les gars , je pense que la force du mac me retiens encore !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je comprend pas pourquoi tu veux une console en +, moi je te conseillerai de garder l'argent que tu mettras dans la console pour avoir un mac en plus puissant !

Le MAC SAIT TRES BIEN JOUER !!!!!!!
Tu te prends un g4 Ti avec Radeon et roule !

La perle des jeux videos, une nouvelle façon d'apprehender l'interactivité, une experience (virtuelle) plus qu'un simple jeu arrive vendredi.... vous avez deviné?
wink.gif
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par kortali:
La perle des jeux videos, une nouvelle façon d'apprehender l'interactivité, une experience (virtuelle) plus qu'un simple jeu arrive vendredi.... vous avez deviné?
wink.gif
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le simulateur de vol planqué dans Word v.X
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:
Je comprend pas pourquoi tu veux une console en +, moi je te conseillerai de garder l'argent que tu mettras dans la console pour avoir un mac en plus puissant !

Le MAC SAIT TRES BIEN JOUER !!!!!!!
Tu te prends un g4 Ti avec Radeon et roule !
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais Tyler tu as raison mais etant donnee que la societe dans laquelle nous vivons est tres stereotypee si tu as pas une console ou autre tu es comme dirait l'autre HAS BEEN !
D'un cote je pourrais aller squate chez un pote la PS2 mais le Ti je compte m'en acheter un ....
Merci..
Cupidon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:

Ouais Tyler tu as raison mais etant donnee que la societe dans laquelle nous vivons est tres stereotypee si tu as pas une console ou autre tu es comme dirait l'autre HAS BEEN !
D'un cote je pourrais aller squate chez un pote la PS2 mais le Ti je compte m'en acheter un ....
Merci..
Cupidon
<HR></BLOCKQUOTE>

Là n'est pas le problème, Sir.
Ce n'est pas avec la dizaine de bon jeux sur Mac qui se battent en duel (même s'il y a eu des progrès, je le reconnais) que tu arriveras à satisfaire un joueur.
Le jour ou je vois MGS2, GT3, FFX, Devil May Cry, Wipout Fusion, Pro Evolution Soccer, Silent Hill 2 et tous les autres sur Mac, je me prends une nouvelle carte graphique.
Mais là 'non, franchement non', comme disait l'autre.
Vraiment, là n'est pas du tout le problème.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Là n'est pas le problème, Sir.
Ce n'est pas avec la dizaine de bon jeux sur Mac qui se battent en duel (même s'il y a eu des progrès, je le reconnais) que tu arriveras à satisfaire un joueur.
Le jour ou je vois MGS2, GT3, FFX, Devil May Cry, Wipout Fusion, Pro Evolution Soccer, Silent Hill 2 et tous les autres sur Mac, je me prends une nouvelle carte graphique.
Mais là 'non, franchement non', comme disait l'autre.
Vraiment, là n'est pas du tout le problème.
<HR></BLOCKQUOTE>

Qui est Sir ?
Mais zara tu sais la PS2 est juste faite pour jouer et pour regarde que des DVD contrairement au Ti ou tu peux faire plusieurs choses avec n'ai je pas raison ?
Toi zara tu l'as ?(la PS2)
Merci Cupidon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>la PS2 est juste faite pour jouer et pour regarde que des DVD contrairement au Ti ou tu peux faire plusieurs choses avec n'ai je pas raison ?<HR></BLOCKQUOTE>

t'as raison, mais quand tu vois la qualite des jeux sur une console qui coute le prix d'une geforce, tu t'attend pas a ce qu'elle te fasse le cafe le matin, ou qu'elle te dise bonjour quand tu rentre.
arreter de comparer une console et un ordinateur

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Ouais Tyler tu as raison mais etant donnee que la societe dans laquelle nous vivons est tres stereotypee si tu as pas une console ou autre tu es comme dirait l'autre HAS BEEN ! <HR></BLOCKQUOTE>

si tu te laisse guidee par la societee, je ne vois pas ce qui as de mal a ne pas avoir de console, tant que tu perds pas ton argent a booster un wintel tout les six mois pour pouvoir jouer tranquille ( ce qui tient du ridicule), au moins avec une console t'es tranquille pour 5 ans minimum ( sauf peut etre pour l'x)

quand a attendre pour acheter une psx, si les jeux dispo maintenant ne te plaise pas assez, attend un peu, de tout facon le prix de la console ne vas pas augmenter.

bon je retourne a time crisis

Si il me tente bcp les jeux qui sont sorti mais peut on se lasser de la PS2 ?
C'est la grande question que je me pose depuis le paradis où je me trouve .
Merci
Cupidon

Se lasser ? Que veux-tu dire par là. Tant qu'il y aura des jeux géniaux qui sortiront (comme SSX Tricky que je ne lâche plus), aucun danger.
Comme te l'a dit tenchin, la durée de vie d'une console est d'environ cinq ans.
Cela doit tout de même être dur d'abandonner son statut de membre d'élite et ses quatre étoiles, non
confused.gif
wink.gif

Tricky
C'est quoi ce jeu ?
Pourrais tu m'expliquer le concept de ce jeu .
Imagines j'ai la PSone j'ai plus de 50 jeu, je trouves qu'ils sont lassants enfin je sais que hier j'suis alle a la FNAC,j'ai vu ISS sur PS2 je dois dire qu'il est génial graphiquement trop beau meme mais voila zara
Merci Cupidon

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Tricky
C'est quoi ce jeu ?
Pourrais tu m'expliquer le concept de ce jeu .
Imagines j'ai la PSone j'ai plus de 50 jeu, je trouves qu'ils sont lassants enfin je sais que hier j'suis alle a la FNAC,j'ai vu ISS sur PS2 je dois dire qu'il est génial graphiquement trop beau meme
<HR></BLOCKQUOTE>

SSX Tricky. Simu de surf. Je n'aime pas trop ce genre de jeux, mais je dois reconnaître que ce dernier est vraiment génial.
Sinon Pro Evolution Soccer est excellent, c'est vrai.
Cela te fais combien, si tu revends ta PSOne avec tes 50 jeux ? Car la PS2 n'est plus qu'à 1990, maintenant.
Moi, je vais plutôt mettre 2000 dans la Game Q, la GameCube fabriquée par Panasonic qui permet aussi de lire des DVD. Pas de problème de zone en plus, étant donné que les japs sont zone 2, comme nous.
Car il semble que si la X-Box ait été confirmée en Europe pour le 14 mars prochain, on ne voit pas apparaître dans notre beau pays la GameCube avant l'automne 2002
frown.gif

...au fait, nico74, quand je disais que tu aimais les rappels, j'ai aussi vu que tu ne t'étais pas non plus contenté de faire tes adieux et ton retour glorieux sur MacG
wink.gif
grin.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.