Les Imprimantes multifonction/scanneur wifi

Statut
Ce sujet est fermé.

stéphane33

Membre actif
24 Juin 2010
236
5
Bordeaux
Bonjour,
Avant d 'en faire une prochaine acquisition, je tenai à m'informer si les imprimantes multifonction avec wifi intégré peuvent-elles scanner à distance et si toutes les fonctionnalités sont opérantes avec le wifi : surtout le scanneur.
Exemple : puis je comme une imprimante branchée en usb scanner déclencher l'impression depuis mon mac vers l'imprimante placée plus loin en wifi?
Merci
 
A mon humble avis, tu poses mal la question. La bonne question serait plutôt "Quels sont les modèles de multifonction qui font tout ça correctement sous mac OS X", ça me paraîtrait plus judicieux, parce qu'il doit y en avoir une palanquée où ça ne fonctionne pas, et quelques uns où ça fonctionne !
 
Bonjour,
Avant d 'en faire une prochaine acquisition, je tenai à m'informer si les imprimantes multifonction avec wifi intégré peuvent-elles scanner à distance et si toutes les fonctionnalités sont opérantes avec le wifi : surtout le scanneur.
Exemple : puis je comme une imprimante branchée en usb scanner déclencher l'impression depuis mon mac vers l'imprimante placée plus loin en wifi?
Merci

http://support.apple.com/kb/HT3500
 
Bonjour,

Certes, mais

VO

  • Last Modified: November 16, 2010
VF :

  • Last Modified: January 05, 2010

Et puisque la seconde est accessible depuis la première.
 
Bonjour,
Avant d 'en faire une prochaine acquisition, je tenai à m'informer si les imprimantes multifonction avec wifi intégré peuvent-elles scanner à distance et si toutes les fonctionnalités sont opérantes avec le wifi : surtout le scanneur.
Exemple : puis je comme une imprimante branchée en usb scanner déclencher l'impression depuis mon mac vers l'imprimante placée plus loin en wifi?
Merci

bonjour, j'ai une hp photosmart plus et je n'ai aucun problème.
 
Bonjour,
Avant d 'en faire une prochaine acquisition, je tenai à m'informer si les imprimantes multifonction avec wifi intégré peuvent-elles scanner à distance et si toutes les fonctionnalités sont opérantes avec le wifi : surtout le scanneur.
Exemple : puis je comme une imprimante branchée en usb scanner déclencher l'impression depuis mon mac vers l'imprimante placée plus loin en wifi?
Merci

Optic 2000 !!!! :eek: :eek: :eek:

Non, sans déconner, on t'a répondu sur l'autre fil (dont je mets le lien). Ca ne te suffit pas ? :mouais:

Alors bis repetita, avec les imprimantes multifonctions sans fil on peut imprimer et scanner sans fil. Et une imprimante wi-fi se passe très bien de connexion USB. C'est clair ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.