les jeux mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Je compte acheter 1 mac G5 1.8. mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si de jeux comme counter-strike,quake 3,unreal tournement,.. pourront tourner dessus ou dois-je mettre mon G5 en virtual PC ?

Il ne tourneras a moins d'une manip, ils paraitrait que la copie et non l'nstallation de VPC fonctionne :-/ (rin n'est moins sur), concernant Counter Strike c'est un non dans les 2 cas, (ni sur VPC ni sur Mac), j'entends deja les loups de la MGZ hurler TOOoooOoooOo
wink.gif

huexley a dit:
Il ne tourneras a moins d'une manip, ils paraitrait que la copie et non l'nstallation de VPC fonctionne :-/ (rin n'est moins sur), concernant Counter Strike c'est un non dans les 2 cas, (ni sur VPC ni sur Mac), j'entends deja les loups de la MGZ hurler TOOoooOoooOo
wink.gif

Les loups de la MGZ pas vraiment, par contre les chacals du clan m4k...
tongue.gif

Pour Counte-Strike, c'est niet absolu. Impossible de le faire tourner sur un Mac, sauf bidouillage extrême impliquant du matériel aujourd'hui introuvable. Et encore, ça permettrait peut-être de le lancer, mais sûrement pas d'y jouer dans de bonnes conditions.

Mais Counter-Strike est l'exception qui confirme la règle... Du côté des shoots, le Mac est plutôt bien fourni
wink.gif

++
Beru

[MGZ a dit:
Black Beru]
chacals du clan m4k...
tongue.gif

Je sens que le petit Beru comprendra sa douleur quand il passera sur le forum : il aura été édenté (shotgun powaa !), décapité (Rambo est toujours fort au msg
laugh.gif
), haché (Hero fait toujours partie du clan
laugh.gif
), aura perdu une jambe (ça c'est moi qui vise mal
laugh.gif
) et aura reçu 260 balles diverses du mp5 au m60.
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru]
par contre les chacals du clan m4k...
tongue.gif

Les chacals pourraient bien bouffer du Beru tout cru !
laugh.gif

Mais qu'est ce que c'est que cette manière de parler pour un modérateur.
Honte à lui !
wink.gif
laugh.gif

Amenez le de force à la MacLan ! Il sera jeté en pature aux fameux chacals !
laugh.gif

A part çà, CS c'est de la merde et TO c'est tout mieux ! Na !
wink.gif
laugh.gif

pem a dit:
Où t'as vu qu'il modérait ?
laugh.gif
laugh.gif

Oui, où ça ?
laugh.gif
Nan mais vous me faites peur là... Si ça continue on va finir par croire que je fais mon boulot
laugh.gif

Hurri : désolé... Hier j'avais les yeux qui se croisaient... Pis quand je vois un famas, j'ai tendance à penser d'abord à backcat
cool.gif
laugh.gif

Grumff : J'aurai le CD de Myth II, on va faire une bataille de CD
laugh.gif

P.S: Elendil, je connais... Il fut un temps où j'étais actif sur TO
tongue.gif
Quant à Rambo, j'ai pu juger de ses qualités à une MacLAN
blush.gif
laugh.gif

hehehe ! Je suis en passe de devenir pacifiste moi... Alors les chacals, je trouve que ça aurait pu être pire
smile.gif
Je serai heureux de t'y voir en tout cas
smile.gif