Les jeux que je realise

• Créateur du sujet Créateur du sujet sky
  • Date de début Date de début

sky

Membre confirmé
7 Juin 2004
33
2
44
Away "2FastU"
www.skymac.org
Coucou a tous

Voici mon site web sur lequel vous pourrez 4 jeux de ma creation :
http://www.skymac.org

Vous y trouverez
- MasterMorpion, un morpion evolue avec une AI presque imbatable
- KlondX , un solitaire avec des dos de cartes et des fonds de jeux sympas
- Baka-Pong, un pong tout bete ( comme son nom l'indique )
- DemineX, un demineur tout frais

Tout les commentaires ( sur les jeux ) sont la bienvenue!

En plus des jeux, vous trouverez pas mal de petites choses qui peuvent interesser certains comme des icones et fonds d'ecran, je conseil aussi la visite des videos 3D realise par le petit jeune de l'equipe.

Note : tout ce qui se trouve sur le site est en donateware, c'est a dire qu'ils sont libres d'utilisation mais que si vous apreciez une des applications/videos/ect... ou l'ensemble, vous pouvez faire un petit don ( de 2 ou 3 euros par exemple ). Ces dons nous permettront d'avoir plus de faciliter a acheter du materiel recent ( parce que developper pour OS X avec un 450Mhz ... c lent!!!! :D ):
http://www.skymac.org/pages/dons.php

voila

sky

• J’aime
Réactions: [MGZ]Slug et naas
Un morpion, un demineur, un PONG ?

V'la quelqu'un qui à tout compris des jeux qui nous manque si cruellement sous Mac, bravo :p :D :D

Merci a tout les deux :D

Je suis en train de faire un petit jeu de voiture que vous pouvez voir sur le site, les releases sont des versions alpha, pas finies du tout et tres bugge, mais ca permet de donner une idee sur le jeu.

Ca me rappel Crazy car ton jeu, putain c énoooooooooooooooooorme (et puis çà tourne mieux que cette merde de F1 2000) :p :D :D

Num41 a dit:
Ca me rappel Crazy car ton jeu, putain c énoooooooooooooooooorme (et puis çà tourne mieux que cette merde de F1 2000) :p :D :D

Merci, je travaille actuellement pour le finir, mais comme c le jeu que je reve de faire depuis tout petit ( c'est con comme reve, hein ? :D :D :D ), je m'applique pour le faire aussi bien que je le voudrais quitte a prendre du temps.

Commence par l'avant dernière. De toute façon c'est toujours les mêmes conneries mais là c'est des conneries sur la connerie :p :D :D

Ben rien pour l'instant, j'attends de re-avoir le net chez moi ( demenagement + handicap chronique de wanadoo ), j'ai deux ( en fait plus, mais seulement deux sont quasi finis ) articles en preparation qui seront sur le site des l'arrivee du net!

Ensuite j'attaque la version anglaise de DemineX pour nos amis anglophones, puis la continuation de Highway Run en parallele au developement de deux autres jeux, un clone de bomberman ( dont il faut pas trop esperer ) et un shot'em all qui sera a mon avis tres jolis et interessant a jouer!

J'ai aussi une idee sur un petit utilitaire qui me servirait a moi, donc pourquoi pas le distribue aussi ;) . J'en dis pas plus, parce que c pas encore sur que cela se fasse!

voila pour les news Num41

Ha non c quand meme pas 0, je merite au moins un petit 1/20 pour le travail fourni!

Dans quelques temps, quand je l'aurais( le temps) je pourrais me remettre a bosser sur les jeux! J'avoue que de bosser sur une machine qui rame constement est vraiment horrible surtout pour du developpement! Enfin, on fait avec!

Si il y a un petit jeu que vous voudriez que je fasse, n'hesitez pas, je suis ouvert a toutes propositions ( informatiques bien sur ;) ), de meme pour les commentaires sur les jeux.

:eek: :eek: :eek: :eek: euuuuuuhhhhhhh
quand j'aurais le niveau, ce sera pas un probleme ;) Mais d'ici la, je parlais de petits jeux, bien sympa et developpable rapidement.... ;)

Si un jour je m'attaque a un jeu 3D ce sera plus un jeu de voitures ;) qu'un FPS, vu le nombre deja existant sur Mac et mes affinites aussi :p Enfin, on y est pas encore, on verra dans dix ans, meme jour, meme heure meme Pomme :p :p :p :p

ok je prend note, donc sorti d'un jeu de voiture pour MacOsZ le 14 octobre 2014, on va dire entre 11h30 et 12h30.

Vite les gars, une news, une pure exclus dix ans avant en plus :p :D :D