Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila par ta faute si par hasard j'y arrive.... avant les 10 ans, je serais obliger d'attendre pour sortir le jeu..... désastre mondial annoncé :eek: ...... tu imagines que tu viens de changer la face du monde en 2 lignes
Plus serieusement j'aimerais bien... mais le temps et la puissance me manque pour faire des projets plus importants! Mais c pas grave, je continue
Euh deja tu ne me compares pas a ces sous developpeurs.
d'une part je rends toujours mes projets au moment ou je l'ai annonce
d'autre part, je cree toutes mes applications a partir d'une page ( virtuelle ) blanche, je ne mets pas 3 ans pour adapte un moteur sur mon jeu, pour qu'au final il soit deja depasse!
Ensuite, je fais ce que je peux avec mes petits moyens d'handicape
Nan, meme pas
J'ai un G4 sawtooth et un G4 cube... avec la somme des puissances des deux, j'arrive meme pas au Ghz et j'en suis meme loin si c pas la loose!
C'est pour ca que dans mon premier message, je parlais de dons, ca m'aiderait a acheter une autre machine plus adapté au developpement sur OS X.
Enfin, on fait avec ce que l'on a et on va pas se plaindre, ca pourrait etre pire et bosser sur un Wiwi tout naze plantogene!
A l'heure actuelle, un petit iMac 20' pour developper serait pas mal
meme en G4, ceci dis ma prochaine machine sera un G5 tour avec 6800 ou X800
faut pas pousser non plus
Changer les 450 Mhz et ce putain de bus a 100Mhz est passe comme une priorite
mais ca veut rien dire