Les jeux que je realise

• Créateur du sujet Créateur du sujet sky
  • Date de début Date de début
Voila par ta faute si par hasard j'y arrive.... avant les 10 ans, je serais obliger d'attendre pour sortir le jeu..... désastre mondial annoncé :eek: ...... tu imagines que tu viens de changer la face du monde en 2 lignes :p

Plus serieusement j'aimerais bien... mais le temps et la puissance me manque pour faire des projets plus importants! Mais c pas grave, je continue :D

Euh deja tu ne me compares pas a ces sous developpeurs.

d'une part je rends toujours mes projets au moment ou je l'ai annonce
d'autre part, je cree toutes mes applications a partir d'une page ( virtuelle ) blanche, je ne mets pas 3 ans pour adapte un moteur sur mon jeu, pour qu'au final il soit deja depasse!

Ensuite, je fais ce que je peux avec mes petits moyens d'handicape :p :p :p :p :p :p :p :p

Nan, meme pas :p
J'ai un G4 sawtooth et un G4 cube... avec la somme des puissances des deux, j'arrive meme pas au Ghz et j'en suis meme loin :p si c pas la loose!
C'est pour ca que dans mon premier message, je parlais de dons, ca m'aiderait a acheter une autre machine plus adapté au developpement sur OS X. :D
Enfin, on fait avec ce que l'on a et on va pas se plaindre, ca pourrait etre pire et bosser sur un Wiwi tout naze plantogene! :D

A l'heure actuelle, un petit iMac 20' pour developper serait pas mal :D
meme en G4, ceci dis ma prochaine machine sera un G5 tour avec 6800 ou X800 ;)
faut pas pousser non plus :p

Changer les 450 Mhz et ce putain de bus a 100Mhz est passe comme une priorite :p
mais ca veut rien dire :p