Les k7

Macthieu

Membre actif
16 Octobre 2002
808
17
44
Val-d'Or
J'ai des prises phono sur mon graveur usb et je me demandais quel logiciel je devrais utliser pour extraire la musique des k7 via les prises phono de mon graveur.

Un platine K7 et un raccord cinch/mini jack stéréo peut être branché sans pb. En revanche une platine disque a un impédance différente et a besoin de passer par un ampli/pre-ampli avant de la connecter au Mac. Elle récupère ainsi la masse sur l'ampli Hi-Fi.

Macthieu a dit:
Je me demandais aussi si la prise du micro sur mon ordi pouvais être utilisé pour pouvoir brancher un lecteur de k7 ou de vinyl.

Voilà la solution à tous les problèmes...

iMic Griffin Technology

Tu pourras même enregistrer les cd de Céline Dzzzziiiioonnnnnn
laugh.gif
laugh.gif

prod_imic.jpg

J'ai bidouillé un jack de micro avec un cable phono. Je l'ai testé avec les logiciel Amadeus 2 et sound studio. Ça marche bien sauf que je reçois le son en mono au lieu d'être en stéréo. Il se pourrait que j'ai fait les mauvais branchement à moins que sa soit autre chose.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Voilà la solution à tous les problèmes...

iMic Griffin Technology

Tu pourras même enregistrer les cd de Céline Dzzzziiiioonnnnnn
laugh.gif
laugh.gif

prod_imic.jpg
<hr /></blockquote>

Faut qu'on se dépêche d'acheter ça, avant que ça soit interdit...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Avec iMic, il n'y a pas trop de perte de qualité ?
<hr /></blockquote>

J'en ai un depuis des lustres et c'est le système qui possède le meilleur rapport qualité/prix !
A ce prix là faut plus hésiter... Foncez !

cool.gif

Macthieu a dit:
J'ai bidouillé un jack de micro avec un cable phono. Je l'ai testé avec les logiciel Amadeus 2 et sound studio. Ça marche bien sauf que je reçois le son en mono au lieu d'être en stéréo. Il se pourrait que j'ai fait les mauvais branchement à moins que sa soit autre chose.
wink.gif

GriffinTechnology a des produits géniaux!

prod_cables_prospeaker.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr />

J'en ai un depuis des lustres et c'est le système qui possède le meilleur rapport qualité/prix !
A ce prix là faut plus hésiter... Foncez !

cool.gif
<hr /></blockquote>

Etonnant: je suis allé jeter un œil sur l'Applestore. Le produit est toujours disponible mais on ne peut pas le commander.
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Etonnant: je suis allé jeter un œil sur l'Applestore. Le produit est toujours disponible mais on ne peut pas le commander.
confused.gif
<hr /></blockquote>

C'est PowerData à Préverenges qui distribue pour la Suisse!

Lance un coup de fil...
wink.gif
wink.gif

De plus leurs collaboratrices ont l'air sympas!
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />(...) De plus leurs collaboratrices ont l'air sympas!
tongue.gif
tongue.gif

<hr /></blockquote>

J'espère que je tomberai sur celle de droite... On dirait Lindsay Davenport l'autre...
laugh.gif
laugh.gif