iPhone X Les latences aux derniers pourcentage, on en parle ?

Brand72

Membre actif
3 Juin 2013
187
27
www.brandonleininger.fr
Loin de me plaindre de la qualité de cette jolie bête, j'ai remarqué que mon iPhone X se met à laguer au dernier pourcentage de batterie restant (1%).
Ce qui est comique, c'est que j'ai l'impression de retrouver la puissance de mon iPad 2 sous iOS 9, c'est à dire des lags, encore et encore !

Rencontrez-vous également ces lags arrivé à 1% ? Si non, je pense qu'une restauration à neuf ne fera pas de mal ^^
 
Dernière édition:
de ta popularité :D
Aujourd'hui, c'est festival ! alors comme j'ai déjà uploadé cette magnifique image, je vais pouvoir la réutiliser :D
fuck.png
 
Aujourd'hui, c'est festival ! alors comme j'ai déjà uploadé cette magnifique image, je vais pouvoir la réutiliser
Tu aurais pu choisir un Emoticon qui soit joli au moins, la j'ai failli gerber devant une telle horreur. Je me suis cru sous Windows, au secours. :)
 
Ahum :rolleyes:;):angelic:

Rencontrez-vous également ces lags arrivé à 1% ? Si non, je pense qu'une restauration à neuf ne fera pas de mal ^^
Pas de lag pour ma part au dernier % - ceci dit je ne suis descendue qu'une seule fois à ce niveau. Je charge mon iPhone tous les jours par petites doses et ne descends à zéro que très rarement - car c'est mauvais pour la batterie. Cf. notre topic sur l'autonomie de l'iPhone X.
 
Bonsoir,

Moi j'ai aussi ce lag une fois arrivé à 1% de batterie sur mon iPhone X, ce doit être normal...
 
Oui, c'est le deuxième iPhone X (échange du premier, j'avais le dos qui couinait) et j'ai encore ce problème.
En revanche, sur mon ancien 7+, j'avais pas ce soucis, mais il était sous iOS 10 par contre
 
Dernière édition:
Oui, c'est le deuxième iPhone X (échange du premier, j'avais le dos qui couinait) et j'ai encore ce problème.
En revanche, sur mon ancien 7+, j'avais pas ce soucis, mais il était sous iOS 10 par contre

C’est quoi le rapport avec le sujet?