Les listes de lecture intelligente... en panne

Cowboy Funcky

Membre confirmé
1 Mai 2011
20
0
Bonjour :zen:,

Je n'utilise pas régulièrement les listes de lecture intelligente par contre j'écoute celles déjà crées.
Le problème que j'ai constaté ce jour, est le suivant :
ITunes ne répercute pas les modifications effectuées dans les listes sauf à redémarrer le Mac et encore...
De plus j'ai essayé de créer une liste intelligente pour "lessiver" mes morceaux via iTunes Match et selon la méthode proposée par iGén... Mais peine perdue ma liste reste désespérément vide... D'ailleurs j'ai réduit la liste au critère : Mon type de support est de la musique... vide (6420 éléments rien que pour la musique pourtant !)

Si quelqu'un rencontre ce problème ou si vous avez une solution :up:
 
Est-il possible que soient confondus les critères Type et Type de support ?

Type de support correspond aux différentes catégories de la bibliothèque : Musique, Podcasts, Livres, etc.

Type correspond lui au format de fichier, par exemple "fichier audio AAC" ou "fichier vidéo MPEG 4", il peut-être vu dans la colonne du même nom ou en regardant dans l'onglet résumé des infos du fichier

Type de support ne permet que de choisir parmi une liste, Type ne propose qu'un champ de texte. Si il est tapé "musique" dans ce champ , iTunes va chercher dans toute votre bibliothèque les fichiers dont le type est musique hors il n'en trouvera aucun.
 
Merci de ton retour,

Je me suis mal expliqué.
Concernant la variable type / Type support pas de problème.

Le problème vient du fait que iTunes ne prend pas compte les modifications des listes sauf lorsque je redémarre le Mac et encore ... Il y a une routine qui ne se lance pas et qui n'exécute pas les scripts ? (excusez moi du terme pour les puristes...).

J'ai une liste "ajout récent" : 'la date d'ajout'-'est dans les'-'3'-' dernières semaines'... Je la modifie à 1 semaine. Je reste avec les ajouts des 3 dernières semaines.
Idem sur les autres listes "intelligentes".. qui se mettent à jour d'elle même...

La case mise à jour en temps réelle est cochée.