Souci avec l'affichage des listes de lecture Musique/Films

fredoking

Membre confirmé
12 Novembre 2005
19
0
Bonjour
j'ai rencontré un souci avec iTunes et les listes de lecture.

J'ai créé plusieurs centaines de listes de lecture pour gérer ma Musique (plusieurs dizaines de milliers de morceaux), et quelques dizaines pour gérer mes films (quelques centaines). Auparavant, les listes de lecture musicales n'apparaissaient dans la barre latérale que lorsque j'avais sélectionné "Musique" (bibliothèque musicale) dans le menu déroulant de choix. De même, les listes de lectures films n'y apparaissaient que lorsque j'avais sélectionné "Films" dans ce même menu.

Or, dernièrement, iTunes (12.7) a planté pendant une création d'une nouvelle liste. Après redémarrage de l'appli, toutes mes listes de lecture apparaissent dans la barre latérale, quelle que soit la sélection de bibliothèque (Musique, Films, Série TV). C'est devenu illisible, je n'ai pas besoin de mes listes de lecture films lorsque je suis dans la bibliothèque musicale, et vice versa.

Quelqu'un aurait-il une idée de la manip à faire pour revenir à l'état ancien (listes de lectures musicales dans la bibliothèque musicale, etc...) ?

Merci d'avance pour votre temps et votre aide

RESOLU

J'aurais bien supprimé le post tant la solution est simple et bête. Mais j'ai passé des heures sans comprendre comment il fallait faire. Il suffit de cliquer sur "Listes de lecture" dans la barre latérale, et on trouve l'option "Toutes les listes" ou "Listes de Films/Musique". J'ai eu beau chercher dans Apple Support et aide iTunes, jamais trouvé
 
Dernière édition: