les mails indésirables sur iphone ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet mxmac
  • Date de début Date de début

mxmac

Membre expert
Club iGen
11 Mai 2002
3 316
121
bonjour,
soit je suis le seul a pas trouver ça pratique ou personne n'a de spam ou j'ai loupé quelquechose ... alors comment faire pour les idésirables sur son iphone ???

Nope...
C'est simplement insupportable de récolter tous les mails poubelles qui se déversent de mon compte Orange et de passer 10 minutes à les supprimer pour y voir clair.

A quand le filtre auto dispo sur Mail ? Dommage que la synchro mail ne le prenne pas en charge...:(

Pour ma part je suis passé sous Gmail juste avant d'acheter mon iphone. Ainsi Gmail fait filtre anti-spam (pour l'instant je n'en recois pas, mais bon..)

De plus, vous pouvez demandez à Gmail de rapatriez vos mails de vos compte pop (orange, free...) sur la boite Gmail, et donc Gmail filtrera les mails avant le chargement sur l'iphone, et vous pouvez conserver vos anciennes adresses.

De toute façon quand vous commencez à gouter à Gmail, vous zappez rapidement les autres... ;)

pas idiot ... je vais voir ça de plus pret, j'ai gmail depuis bien longtemps mais utilisé et anti spamé via mail ...

pas idiot ... je vais voir ça de plus pret, j'ai gmail depuis bien longtemps mais utilisé et anti spamé via mail ...

J'etais chez mamadoo avant, juste pour l'adresse mail, quand je suis passé sous Gmail, j'ai fait rapatrié mamadoo dans gmail, je ne chargeait que Gmail avec les mamadoo filtrés : trés pratique.

Au bout d'un certain temps, j'ai viré mamadoo completement.