Les nouveaux iMac/eMac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr />
perso, je préfère mettre 500 euros de plus dans un mac qu'avoir un moteur plus gros dans ma voiture (ça, ça me branche pas)

[/QUOTE]

idem
wink.gif

D'ailleurs, depuis que je m'intéresse au mac, les voitures, c'est vraiment le truc où je n'ai plus envie d'investir.

Pour revenir à ton dilemne, tu peux encore choisir en fonction du look.

Au bout du compte, quel que soit ton choix, PM ou iMac, tu ne risques pas de le regretter
smile.gif

En ce qui concerne l'écran, le 15" n'est qu'un 1024x768 et je trouves cela un peu juste avec OS X et ses gros icones, ses fenêtres large, etc ...

Franchement je te conseille vivement le 17". Dans tous les domaines tu y trouveras un confort incomparable et tu ne le regretteras pas !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par OBi1:</font><hr /> Plus que l'écran, ce que je trouve dommage, c'est l'impossibiité de prendre le 17" avec juste un combo ; franchement, le graveur de DVD, à l'heure actuelle, je n'en ai aucun utilité.
Et quand le besoin s'en fera sentir, j'en prendrai en externe !

[/QUOTE]

pas d'accord... ça sera un plus énorme à la revente, et le surplu n'est (sur les powermac) que de 200eur TTC... donc franchement, je trouve ça pas mal!

disons que tu aurais pu avoir un 17 combo pour 2099 euro...