les nouveaux powermacs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
sa yest c officiel : les mac G5 vont sortir à la conférence des développeurs ; 3 modèles : 1,4 ; 1,8 et bi-1,8 GHZ
plus que 2 semaines...
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> sa yest c officiel : les mac G5 vont sortir à la conférence des développeurs ; 3 modèles : 1,4 ; 1,8 et bi-1,8 GHZ
plus que 2 semaines...
cool.gif

[/QUOTE]

Tu pourrais citer la source!
AppleInsider

Mais il n'y a rien d'officiel, tant que Steve n'a pas prononcé la phrase magique: «Oh! One more thing...»
laugh.gif
laugh.gif

AI n'est plus ce qu'il était, mais les forums restent très sympas (c'est grâce à cela que le site a survécu pendant plusieurs mois). Là, j'ai l'impression de lire un mauvais condensé de ce qu'il s'est dit, à droite et à gauche, pendant les derniers mois. Cela peut certes inciter à croire que tout cela va dans la bonne direction, mais il manque un ou deux éléments déterminants... un croquis, par exemple, ou un nouveau détail
smile.gif

Et surtout ce qu'il y a exactement sur la carte mère ... Les gens d'Apple restent bien sur muet dans les conférences ... Tout ce que je sais c'est que le prix des UCs sera plus cher à cause de la carte mère, très coûteuse à produire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Tu pourrais citer la source!
AppleInsider

[/QUOTE]

Faux, ma source viens de macbidouille
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />

Faux, ma source viens de macbidouille
tongue.gif

[/QUOTE]

Qui la reprend justement d'AppleInsider
wink.gif
tongue.gif

Bref...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sylko:</font><hr />

Qui la reprend justement d'AppleInsider
wink.gif
tongue.gif

Bref...

[/QUOTE]

Qui elle même a du la pomper sur MacBidouille...
laugh.gif

Sur ce coup là, le premier site a avoir envisagé les PPC 970 pour aussi rapidement que la WWDC, c'est bien eux, j'ai eu du mal a le croire au début, et attend effectivement confirmation, mais si c'est vrai chapeau !!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Et surtout ce qu'il y a exactement sur la carte mère ... Les gens d'Apple restent bien sur muet dans les conférences ... Tout ce que je sais c'est que le prix des UCs sera plus cher à cause de la carte mère, très coûteuse à produire.

[/QUOTE]

et ben ,si c'est plus cher ,c'est pas une bonne nouvelle...
elles seront en or massif ou quoi leur carte mere???

mad.gif

Si tous va bien les premiers PPC 970 sont reserves au Pro donc a l'origine machine couteuse , tu comprends ?
Sir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

et ben ,si c'est plus cher ,c'est pas une bonne nouvelle...
elles seront en or massif ou quoi leur carte mere???

mad.gif

[/QUOTE]

Non mais les composants doivent être à la hauteur pour fournir en données le PPC970. Bande passante du bus élevée, nouveau type de mémoire, etc ... On passe ensuite à la caisse ! L'essentiel est quand même qu'il y a un saut de performances pour marquer les esprits. Et les prix baisseront au bout de quelques mois car les coûts de fabrication baisseront avec la demande (espérons qu'elle soir forte).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Non mais les composants doivent être à la hauteur pour fournir en données le PPC970. Bande passante du bus élevée, nouveau type de mémoire, etc ... On passe ensuite à la caisse ! L'essentiel est quand même qu'il y a un saut de performances pour marquer les esprits. Et les prix baisseront au bout de quelques mois car les coûts de fabrication baisseront avec la demande (espérons qu'elle soir forte).

[/QUOTE]
eh ben c'est bien ,si on atomise les pentiums,meme si c'est chr au debut ,c'est l'essentiel...
esperons que cela baisse par la suite...