Les ours blancs sont des feignasses...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
52
PACA
Je viens de voir un reportage sur les ours blancs, et vas y que ça fiche rien de la journée, et que ça rigole, et que ça joue dans le neige, et que ça fume, et que ça baise, et le tout pendant que nous on paye des impots....
mad.gif

Et comme j'ai l'habitude de le dire : qui c'est qui paye ? Bah oui c'est le contribuable !
mad.gif

laugh.gif

Hé ouais c'est nous qu'on paye comme disait georges marchais...
wink.gif

sonnyboy a dit:
Je viens de voir un reportage sur les ours blancs, et vas y que ça fiche rien de la journée, et que ça rigole, et que ça joue dans le neige, et que ça fume, et que ça baise, et le tout pendant que nous on paye des impots....
mad.gif

J'ai vu un reportage sur le Sonnyboy, et vas y que ça fiche rien de la journée, que ça rigole, que ça post n'importe quoi sur les forums et qu'à cette heure là, ça ronfle paisiblement au fond de sa caverne
laugh.gif
tongue.gif

Tu penses que je ronfle mon lapin...

Je me suis couché tard moi, j'arrète pas de poster en même temps que j'arrête de travailler...........

Non, on s'aime pas, Krystof boit le whisky avec glace et moi sans...

Pas du tout, la glace me fait mal au ventre...

Ouai, Ouai. C'est comme le mec qui boit 36 whisky + 1 get 27 et qui dit : Putain, faut qu'j'arrête le Get, ça fait trop mal à la tête..
tongue.gif

Exactement !

Je viens de retomber sur ce thread assez ancien, je trouve qu'il est d'un grand interet !!

Non ?
laugh.gif

Pareil pour les chats...
laugh.gif
tongue.gif

«Les chats passent leur temps à jouer au baby-foot, à fumer des pêtards et à grimper aux murs. Les chats: c'est vraiment des branleurs. C'était un message du CCC (Comité contre les chats).»

laugh.gif
laugh.gif
Vous aurez tous reconnu les Nuls.
laugh.gif

Les chats multi colores aussi ?
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.