les perles du bac

Elles sont amusantes, mais naguère, on en avait aussi de bonnes ... au certif ... :siffle:

un exemple :

"Nos ancêtres les gaulois étaient très frustres, ils vivaient dans de pauvres huttes, ils portaient des pantalons, avec un trou pour laisser passer la fumée". (authentique, relevée par Jacques Baudouin dans son livre sur le sujet).

Quand on lime, on compte pas :rateau: (authentique, relevée par Jacques Baudouin dans son livre sur le sujet)

Sinon, j'en ai vu aussi passer des pas mal lorsque je bossais dans l'assurance, tels ces extraits de déclarations de sinistres :

"Mes pieds passèrent de l'accélérateur au frein, sautillèrent sur l'autoroute, et allèrent heurter un obstacle sur le côté opposé"

Un contorsionniste ?

"Le virage était caché par un camion citerne invisible"

Peter Brindille s'est recyclé comme chauffeur poids lourd ?

"J'ai reçu un choc violent derrière la tête. Il était évident qu'une femme cherchait à me doubler !"

Lui ? Misogyne ? Naaaaan ! :rateau:

"La vache à percuté mon véhicule comme un bolide. Plus tard, j'ai appris que l'animal n'était pas en possession de toutes ses facultés mentales !"

La vache folle déjà ? (ça date de 1970 ou 71)

"J'ai cru que la vitre était baissée. J'ai constaté que ce n'était pas le cas quand j'y ai planté ma tête dedans."

Le distrait ?

NB : ces perles sont authentiques, bien que traduites de l'italien. Elles ont été collectées par le PDG de la filliale italienne des Assurances du Groupe de Paris (depuis racheté par AXA) et rapportées lors de sa visite au siège parisien du groupe en avril 1972.
 
NB : ces perles sont authentiques, bien que traduites de l'italien. Elles ont été collectées par le PDG de la filliale italienne des Assurances du Groupe de Paris (depuis racheté par AXA) et rapportées lors de sa visite au siège parisien du groupe en avril 1972.

Tu fais bien de le préciser.
Perso, j'émets de certains doutes sur l'authenticité de ce qu'on nous a servi en post d'introduction.

Je fais bien plus confiance à ce qui a été posté par la suite. :D
 
Je fais bien plus confiance à ce qui a été posté par la suite. :D

Ben t'as intérêt, sinon, ça serait traiter Patoch de menteur ... Je ne suis pas sûr que ce serait bon pour ta santé ... :siffle:

:p :D :D

Sinon, pour la Charente Maritime indépendante, c'est "NIET !" Elle est charentaise, et le restera ! S'il le faut, Angoulême fera donner la troupe ! :eek: :king:
 
(...) Sinon, pour la Charente Maritime indépendante, c'est "NIET !" Elle est charentaise, et le restera ! S'il le faut, Angoulême fera donner la troupe ! :eek:

:king:
Angoulême ?!.... c'est ce bled qui est "porté" une fois par an sur la carte de France ?!... :nailbiting:


:D
 
[MGZ] alèm;4007831 a dit:
Collez aussi ce naze de Blork qui ne sait même pas multiciter et qui ose parler de technique... :rolleyes: :p :p

edit : collez aussi le nain ninja qui en sait pas faire une recherche Google :rolleyes: :siffle: :p

Mon cher,

3 choses :
- Je ne suis pas un nain. Enfin, moins que toi. :p
- Je n'ai pas fait de recherche google, j'ai simplement émis l'hypothèse que le copier/coller était en provenance d'humour.com. Tu remarqueras que j'étais pas loin... Mortderire.com. :D
- Mais c'est vrai que Bobby se fout un peu du monde là... :D
 
- Mais c'est vrai que Bobby se fout un peu du monde là... :D

JE PARLAIS DE TECHNIQUE POUR FAIRE RIGOLER!!!

Vous etes juste jaloux parce que j'ai posté en preums voilà tout. :eek:

ET JE SAIS ME SERVIR DES BALISES, MERDE!!!

:D

La mise au point étant faite, mon p'tit Pascal, je profite de l'occasion pour signaler que je viens de remarquer le jeu de mots affligeant que tu as fait dans ton profil, à "localisation", ou "lieu" si tu préfères. Que des individus à l'humour aussi navrant soient désignés modérateurs me conforte dans l'idée que sur ce forum, tout part décidement à vau l'eau. :eek: :p
 
(on s'en fout de la mise au point)... :D


La mise au point étant faite, mon p'tit Pascal, je profite de l'occasion pour signaler que je viens de remarquer le jeu de mots affligeant que tu as fait dans ton profil, à "localisation", ou "lieu" si tu préfères. Que des individus à l'humour aussi navrant soient désignés modérateurs me conforte dans l'idée que sur ce forum, tout part décidement à vau l'eau. :eek: :p
J'ai vu ça ce matin aussi. J'en ai eu les larmes aux yeux : "Non, il a osé" :eek: :afraid:


:D


edit : toi aussi, tu aimes bien le veau? :D
 
C'est pas encore fermé ici ?

Il mollit BackCat. Mais je peux comprendre : à la longue, ça fatigue.

Un peu de sentiment peut être ? c'est pas un fil sur les perles du Back.
 
"Il ne faut pas mettre le doigt entre la barbe et les corses"

(Patoch - Terminal tout le monde descend)
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
"Kant et Spinoza, je connais pas trop bien. Mais ça fait bien de mettre leurs noms dans les disserts alors voilà."

(Rennes - Anonyme - Bac coiffure option cheveux en quatre )
 
C'est pas encore fermé ici ?

Il mollit BackCat. Mais je peux comprendre : à la longue, ça fatigue.
Il mollit, il mollit... N'importe quoi ! :rolleyes: On s'est partagé les tâches entre modos du bar. C'est l'amok qu'a pris "mollesse"...
Non, je laisse ouvert, comme ça, le bar fait moins aseptisé, et on sait où sont les couillons :) Multiplier les enclos leur donne le poil beau. :)