Les petits défis

Statut
Ce sujet est fermé.
Spyro a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

a peur

Mais non mon petit Spyro :love: :love:

Ct pas pour toi :love: T'en fait pas :p :D

teo a dit:
J'arrive à faire un truc pas facile (mais facile avec mes articulations toute abimées):
Je suis face à vous, je passe mon bras droit derrière la tête je passe sous le menton et je le gratte le lobe de mon oreille droite.
Des photos ! Des photos ! vous entend-je dire !
J'ai pas de webcam, lors de la prochaine fl'AES si on y pense... je suis sur qu'un appareil photo trainera par là ! ;) en attendant entrainez-vous, sans vous casser quelque chose... :D

PS: chez moi pas de papier-peint, imaginez juste du blanc... :D

J'avais oublié.

C'est bon je valide officiellement le défi de teo. :o Il nous l'a fait à Valence :up: Je crois pas qu'il y ai eut des photos, mais il y avait des témoins!!! Et il y arrive pour de vrai :affraid:
Bravo teo :up:

• J’aime
Réactions: teo
Nexka a dit:
J'avais oublié.

C'est bon je valide officiellement le défi de teo. :o Il nous l'a fait à Valence :up: Je crois pas qu'il y ai eut des photos, mais il y avait des témoins!!! Et il y arrive pour de vrai :affraid:

Oui je confirme il fait ça magnifiquement ! :D :D

Nexka a dit:
Un nouveau défi :love:

J'ai appris à faire ça en colo :up:

Spécial pour NED ;)

Alors??? :p Qui dit mieux??? :D

bravooooo !!!!! :up: :up: :up: :love:

et dire que moi je ne suis meme pas capable de faire un
tout simple avion a fiston .... :heu:

Spyro a dit:

Rhaaaaa :mad: Je peux pas le voir sur le pc de mon pére :( ... Puis si j'installe quoique ce soit, j'vais me faire gronder :( :(

Bon Spyro, j'ai une surprise pour toi :love: Laisse moi 2-3 jours :siffle: :p :D

Nexka a dit:
Rhaaaaa :mad: Je peux pas le voir sur le pc de mon pére :( ... Puis si j'installe quoique ce soit, j'vais me faire gronder :( :(
C'est du son en fait, je vais te le refaire en MP3 dès que je peux ;)
(Là chuis pas chez moi).

Si t'as besoin d'arguments pour convaincre ton père d'installer Quicktime 7, tu demandes sur le forum ;)

PS: :love: :love: :love: :love:

Spyro a dit:
Voila ! Et là normalement tu dois te dire que c'était vraiment pas la peine de se donner tout ce mal pour ça :D :D :p :siffle:

Ah oui là en effet c'est beaucoup mieux ! :D :D ;)

Spyro a dit:
Voila ! Et là normalement tu dois te dire que c'était vraiment pas la peine de se donner tout ce mal pour ça :D :D :p :siffle:

Heuuuuuu... Et le mal donné n'est pas finit :D :D :rose: Parce que ça marche pas non plus.... :siffle:
Vais devoir installer un truc et l'effacer tout de suite aprés.... Sans que mon popa le voit... :p
Mais bon la il est pas loin, je ferais ça plus tard ;)

Nouveau petit defi: Installer un truc sur l'ordi de mon papa :affraid: :affraid: :casse:

Nexka a dit:
Heuuuuuu... Et le mal donné n'est pas finit :D :D :rose: Parce que ça marche pas non plus.... :siffle:
Vais devoir installer un truc et l'effacer tout de suite aprés.... Sans que mon popa le voit... :p
Mais bon la il est pas loin, je ferais ça plus tard ;)

Nouveau petit defi: Installer un truc sur l'ordi de mon papa :affraid: :affraid: :casse:

Spyro, je crois que tu devrais lui écrire, ça devient compliqué un poil, là. En tout cas, moi, je me suis bien marré en l'écoutant ! :up: :D :D

Nexka a dit:
J'avais oublié.

Merci pour la validation officielle, j'avais oublié moi aussi !

Spyro fait effectivement Mieux de manière excellente ! Je n'aurai jamais pu faire Mieux comme lui d'ailleurs ! :D ;)

Nexka a dit:
Un nouveau défi :love:

J'ai appris à faire ça en colo :up:

Spécial pour NED ;)

Alors??? :p Qui dit mieux??? :D

BRAVO !!
Clap Clap !!!
Spécial toast pour Nexka !!!
:up:

(heu a propos d'origami, si qu'elqu'un arrive a me trouver le pliage de la licorne qu'on peut voir dans Blade Runner, ca m'interresse...Point Disco à la clef!!! ;))

Nexka a dit:
Bon alors 5-6 semaines plus tard :siffle: :rateau:

Voilà ta surprise Spyro :love: C'est toi quand tu seras un dragon adulte :love: :zen:

superbe ma petite fée noire !!! :up: :up: :up:

et dire que j'ai meme pas reussi le simple avion du lien que tu m'as donnée :heu: :heu: :heu:

NED a dit:
A quand le visage de Tatav en Origami?
:rolleyes:

Quand tu te sera occupé de mes fesses ! :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.