Spyro a dit::affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
a peur
Mais non mon petit Spyro :love: :love:
Ct pas pour toi :love: T'en fait pas
Spyro a dit::affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
a peur
teo a dit:J'arrive à faire un truc pas facile (mais facile avec mes articulations toute abimées):
Je suis face à vous, je passe mon bras droit derrière la tête je passe sous le menton et je le gratte le lobe de mon oreille droite.
Des photos ! Des photos ! vous entend-je dire !
J'ai pas de webcam, lors de la prochaine fl'AES si on y pense... je suis sur qu'un appareil photo trainera par là !en attendant entrainez-vous, sans vous casser quelque chose...
PS: chez moi pas de papier-peint, imaginez juste du blanc...![]()
Nexka a dit:J'avais oublié.
C'est bon je valide officiellement le défi de teo. :o Il nous l'a fait à ValenceJe crois pas qu'il y ai eut des photos, mais il y avait des témoins!!! Et il y arrive pour de vrai :affraid:
Bravo teo![]()
Moi ! :rateau:Nexka a dit:Alors???Qui dit mieux???
![]()
Nexka a dit:Un nouveau défi :love:
J'ai appris à faire ça en colo![]()
Spécial pour NED![]()
Alors???Qui dit mieux???
![]()
Spyro a dit:Moi ! :rateau:
C'est du son en fait, je vais te le refaire en MP3 dès que je peuxNexka a dit:Rhaaaaa :mad: Je peux pas le voir sur le pc de mon pére... Puis si j'installe quoique ce soit, j'vais me faire gronder
![]()
![]()
Voila ! Et là normalement tu dois te dire que c'était vraiment pas la peine de se donner tout ce mal pour çaSpyro a dit:C'est du son en fait, je vais te le refaire en MP3 dès que je peux
(Là chuis pas chez moi).
Spyro a dit:Voila ! Et là normalement tu dois te dire que c'était vraiment pas la peine de se donner tout ce mal pour ça![]()
![]()
:siffle:
Spyro a dit:Voila ! Et là normalement tu dois te dire que c'était vraiment pas la peine de se donner tout ce mal pour ça![]()
![]()
:siffle:
Nexka a dit:Heuuuuuu... Et le mal donné n'est pas finit![]()
![]()
Parce que ça marche pas non plus.... :siffle:
Vais devoir installer un truc et l'effacer tout de suite aprés.... Sans que mon popa le voit...![]()
Mais bon la il est pas loin, je ferais ça plus tard![]()
Nouveau petit defi: Installer un truc sur l'ordi de mon papa :affraid: :affraid: :casse:
Nexka a dit:J'avais oublié.
C'est bon je valide officiellement le défi de teo. :o Il nous l'a fait à ValenceJe crois pas qu'il y ai eut des photos, mais il y avait des témoins!!! Et il y arrive pour de vrai :affraid:
Bravo teo![]()
Nexka a dit:Un nouveau défi :love:
J'ai appris à faire ça en colo![]()
Spécial pour NED![]()
Alors???Qui dit mieux???
![]()
Nexka a dit:Bon Spyro, j'ai une surprise pour toi :love: Laisse moi 2-3 jours :siffle:![]()
![]()
Nexka a dit:Voilà ta surprise Spyro :love: C'est toi quand tu seras un dragon adulte :love: :zen:
![]()
Nexka a dit:Bon alors 5-6 semaines plus tard :siffle: :rateau:
Voilà ta surprise Spyro :love: C'est toi quand tu seras un dragon adulte :love: :zen:
![]()
Nexka a dit:Bon alors 5-6 semaines plus tard :siffle: :rateau:
Voilà ta surprise Spyro :love: C'est toi quand tu seras un dragon adulte :love: :zen:
NED a dit:A quand le visage de Tatav en Origami?
:rolleyes: