les petits plaisirs inavouables

da capo

abonné absent
Club iGen
12 Août 2001
17 460
3 595
je me rappelle un soir de nouvel an dans un bar à Cologne, j'étais si mal en point que j'ai emballé une pépette en jean leopard et que nous sommes tombés entre les flipper collés l'un à l'autre avant de nous faire jeter dehors…

NON

Non, non, ça, tout le monde peut l'avouer, s'en vanter aussi, même le dernier bidasse.

Non, il ne s'agit pas de ça mais de vos petits plaisirs cachés, de vos petites méchancetés gratuites : des papiers gras que vous déposez discrètement dans le casier de votre collègue détesté, des saletés que vous faites incognito…

Vous êtes détestable, revendiquez-le.
Faites nous profitez de vos plaisirs inavouables.
 
je me rappelle un soir de nouvel an dans un bar à Cologne, j'étais si mal en point que j'ai emballé une pépette en jean leopard et que nous sommes tombés entre les flipper collés l'un à l'autre avant de nous faire jeter dehors…

Ah les gueux! Quel manque patent de classe...
Ce fil me dégoûte à l'avance... :mouais:
 
Etonnant comme certaines phrases te font systématiquement arriver dare-dare :mouais::love:

:D:D:D
 
.... des saletés que vous faites incognito…


Faites nous profitez de vos plaisirs inavouables.



......s'essuyer la bite dans la partie propre du dérouleur essuie-main des toilettes du bureau par exemple ???? ....:mouais:

......ça va être gracieux la suite je sens !!!!!!
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
La question est vague non ?

"Inavouable" oui, mais à qui sont-ils inavouables ces petits plaisirs ?

S'ils sont inavouables face à des inconnus, c'est pas ici que nous les lirons.
S'ils sont inavouables face à des proches, peut être quelques uns livreront, à condition qu'ils n'aient pas de proche sur ce forum.

Perso, j'ai pas de petits plaisirs inavouables. Juste des petits plaisirs, que je partage avec des personnes et pas avec d'autres, ou avec personne parce qu'il y a des choses qui ne se partagent pas ou difficilement.
 
Par exemple, ou un suppo.