Les plus de la version cellulaire ?

marlou

Membre actif
30 Décembre 2001
199
13
55
Toulon
Pour ceux qui ont une version cellulaire, qu’est-ce que cela a changé dans votre utilisation? Et quelles nouvelles pratiques avez vous?
 
Sauf que la watch 5 sera peut-être autonome
Va écrire des messages un peu long avec la watch et tu vas comprendre pourquoi tout le monde s'oriente vers des iPhone de plus en plus grand.
 
J'envisage d'acheter une Apple Watch série 5 cellulaire. Le site d'Apple vante le fait que l'on peut téléphoner, envoyer des textos et des courriels avec cette montre sans avoir l'iPhone près de soi. Mais peut-on aussi recevoir des appels, des textos et des courriels ? Probablement, mais je ne l'ai vu précisé nulle part. Les app Apple Pay et Plans fonctionnent-elles sur la montre sans l'iPhone ?

Merci pour vos réponses.
 
J'envisage d'acheter une Apple Watch série 5 cellulaire. Le site d'Apple vante le fait que l'on peut téléphoner, envoyer des textos et des courriels avec cette montre sans avoir l'iPhone près de soi. Mais peut-on aussi recevoir des appels, des textos et des courriels ? Probablement, mais je ne l'ai vu précisé nulle part. Les app Apple Pay et Plans fonctionnent-elles sur la montre sans l'iPhone ?

Merci pour vos réponses.

Oui pour toutes vos questions ;)
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Apple Pay fonctionne sans connection internet que ce soit sur l’iPhone ou la watch. Tu peux avoir une watch non cellulaire et laisser ton iPhone à la maison que Apple Pay fonctionnerait quand même.
De même tu peux payer avec ton iPhone en mode avion [emoji6]
 
  • J’aime
Réactions: Vanton et Dead head
Apple Pay fonctionne sans connection internet que ce soit sur l’iPhone ou la watch. Tu peux avoir une watch non cellulaire et laisser ton iPhone à la maison que Apple Pay fonctionnerait quand même.
De même tu peux payer avec ton iPhone en mode avion [emoji6]
Ah pour payer , tous les moyens fonctionnent :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Lufffy447
Apple Pay fonctionne sans connection internet que ce soit sur l’iPhone ou la watch. Tu peux avoir une watch non cellulaire et laisser ton iPhone à la maison que Apple Pay fonctionnerait quand même.
De même tu peux payer avec ton iPhone en mode avion [emoji6]

Merci pour ces précisions.
 
Apple Watch série 5 cellulaire, commandée. Retrait en magasin (non Apple) entre le 1er et le 4 octobre. Il me restera à contacter mon opérateur (Orange) pour activer le mode cellulaire.
 
Bah elle t'a raconté n'importe quoi parce que c'est juste une esim la watch.
 
Oui , je confirme
Rien à faire
J’ai un X et j’ai activé le cellulaire sans l’aide d’Orange
Ouais, j'ai l'habitude qu'on me raconte n'importe quoi chez Orange. Alors, il suffit d'avoir la Watch cellulaire pour que la connexion fonctionne ? Comment l'as-tu activée ? Et qu'est-ce que ça a induit en terme de forfait ?