Les Powerbooks Titanium, vous les trouviez beaux?

Statut
Ce sujet est fermé.

Jacen

Membre actif
5 Décembre 2002
455
0
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1045717772Jacen">

En 2001, vous les trouviez?
<input type="radio" name="option" value="1" />beau
<input type="radio" name="option" value="2" />pas bo
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

Je voudrais surtout savoir ce que vous avez pensé des Titaniums à la sortie, il y a alors deux ans? J'étais pas encore intéressé par les macs à la sortie, et en fait je me demande s'il a fait l'unanimité niveau design, où s'il y a eu polémique, comme ce qu'on peut (malheuresement) voir sur le forum PowerBook en ce moment à propos des alus.

a voté
laugh.gif

a voté

mais j'émets une nuance. je n'ai trouvé beau le Ti que dans les mains de BenR, Bibi78 et Touba (par rêves pour ce cas)...
laugh.gif
laugh.gif
là, le Ti était beau entre leurs mains !!
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> j'ai les 2
tongue.gif

[/QUOTE]
Et ça change quelque chose ?
crazy.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

oui je vend le pismo
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
crazy.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif

A voté.

Moi je les ai toujours trouvés beaux, mais depuis l'imac, je trouve tous les mac beaux.
crazy.gif

mais c'est vrai que le pismo à sa sortie m'a atomisé. J'espère que mon Albook le fera au moins autant que sur les photos.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />
Moi je les ai toujours trouvés beaux

[/QUOTE]

Idem c'est le plus beau des portables ! A voté !

Oh Yes ! Oh yes !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.