Les Powerbooks Titanium, vous les trouviez beaux?

Statut
Ce sujet est fermé.
Yes, vous me faites plaisir là les gars
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par casimir:</font><hr /> je remplacerais ma fidele palourde probablement par un Ti
wink.gif

[/QUOTE]

Remplacer ? mon TI et ma palourde cohabitent très bien !
wink.gif

Moi j'ai toujours trouvé tous les macs beau... à part quelques exceptions lors de l'introduction des premiers PowerPC
crazy.gif

Perso je trouve le Ti très classe, mais je trouve toujours le précédent PowerBook très chouette et maintenant je trouve les nouveaux AluBook superbes...

Apple as toujours su y faire avec le design
smile.gif

Avec un petit+ aux Pismo (et Wallstreet), c'est que le processeur est upgradable (G3/800 ou G4/500) alors que pour les TI et les Alu c'est niet ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ta l'air de vouloir un pismo, ta tombe bien j'en vend un
laugh.gif

[/QUOTE]

attend, tu auras ma reponse en debut d'aprem
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> ta l'air de vouloir un pismo, ta tombe bien j'en vend un
laugh.gif

[/QUOTE]

Mon TI a déjà un G4/550. Je n'y gagnerais rien à part un petit kilo de plus ...
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par steph75:</font><hr /> BEAU, BEAU et encore PLUS que BEAU !!!
Aaaaah l'amour
laugh.gif

[/QUOTE]

Pareil et même que je dors avec les froides nuits d'hiver
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et le coté "très frais" de l'Alu quand il est en veille, ce sera pour les chaudes nuits d'été
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.