Effectivement, parce que maintenant, il n'y a plus rien à regarder que ça:fedo a dit:je crois que ça va pas rester longtemps en ligne cette offre.
et j'aimerais pas être à leur place:affraid:
Dommage. J'aurais aimé voir ça.RESTRICTED - ILLEGAL PAGE
You are trying to access an illegal page uploaded by one of our free hosting members. The entire account has been restricted to legal authorities for further investigations.
bah non ca y est toujoursPA5CAL a dit:Effectivement, parce que maintenant, il n'y a plus rien à regarder que çaommage. J'aurais aimé voir ça.
EDIT: GRILLED !
Mac OS X peut tourner sur PC, effectivement.saturnin a dit:Excusez moi mais c'est simplement une grosse arnaque ou est ce que certains arrivent deja à faire tourner osx sur pc?
de toute façon c'est une arnaque car les PC sous Mac OS X x86 ne marchent qu'avec les 10.4.3 version x86.C'est peut-être bien une arnaque. Soit parce qu'il n'y a pas Mac OS X, soit parce que c'est une version piratée.
PA5CAL a dit:Mac OS X peut tourner sur PC, effectivement.
Dans le numéro d'octobre de "PC Expert", page 10, il était indiqué qu'on avait réussi a faire tourner Mac OS X sur un PC (avec photo à l'appui) en récupérant sur Internet une version sur laquelle on avait fait sauter les verrous posés par Apple. Il s'agissait donc d'une version pirate.