Les premiers Mac Os X PC?

c'est bon ca steeve va encore prendre de l argent a ces crétins qui pompe apple!!! c'est bon pour nous ca!!

j'imagine meme pas la colèere de steeve!! moi aussi voir la tête de ces gens quand apple va pointé son nez

Rapid electronic Devices Personal Computer MicroSystems Corporation
660 Wilshire Blvd.
Los Angeles, California 90010
United States

Registered through: GoDaddy.com
Domain Name: REDPCS.COM
Created on: 02-Jun-04
Expires on: 02-Jun-06
Last Updated on: 02-Jun-05

Administrative Contact:
PC Systems, ReD [email protected]
660 Wilshire Blvd.
United States
2132539254 Fax --

Technical Contact:
PC Systems, ReD [email protected]
660 Wilshire Blvd.
United States
2132539254 Fax --

Domain servers in listed order:
PARK17.SECURESERVER.NET
PARK18.SECURESERVER.NET

Il n'aura pas beaucoup de route à faire pour les trouver........

ça y est c'est fini, il est 18:55, il a été assez rapidos le Stevos.......

RESTRICTED - ILLEGAL PAGE

You are trying to access an illegal page uploaded by one of our free hosting members. The entire account has been restricted to legal authorities for further investigations. Notice: Never provide sensitive banking or financial information by following a link from an email. If you were trying to update your banking information or PayPal or Ebay financial information, you were following a fraudulent link by people who are trying to steal your financial information. ALWAYS consult your financial institution before making an update of your sensitive information through the internet.

mdr

fedo a dit:
je crois que ça va pas rester longtemps en ligne cette offre :D:D:D.
et j'aimerais pas être à leur place:affraid:
Effectivement, parce que maintenant, il n'y a plus rien à regarder que ça:
RESTRICTED - ILLEGAL PAGE

You are trying to access an illegal page uploaded by one of our free hosting members. The entire account has been restricted to legal authorities for further investigations.
Dommage. J'aurais aimé voir ça. :p

EDIT: GRILLED !

PA5CAL a dit:
Effectivement, parce que maintenant, il n'y a plus rien à regarder que ça:Dommage. J'aurais aimé voir ça. :p

EDIT: GRILLED !
bah non ca y est toujours
g6.tiff

saturnin a dit:
Excusez moi mais c'est simplement une grosse arnaque ou est ce que certains arrivent deja à faire tourner osx sur pc?
Mac OS X peut tourner sur PC, effectivement.

Dans le numéro d'octobre de "PC Expert", page 10, il était indiqué qu'on avait réussi a faire tourner Mac OS X sur un PC (avec photo à l'appui) en récupérant sur Internet une version sur laquelle on avait fait sauter les verrous posés par Apple. Il s'agissait donc d'une version pirate.

C'est peut-être bien une arnaque. Soit parce qu'il n'y a pas Mac OS X, soit parce que c'est une version piratée.

Toutefois, il est étonnant que la pub ait fait sa réapparition, surtout que le serveur du site est en Arizona, et pas dans un pays à l'abri des lois américaines.

C'est peut-être bien une arnaque. Soit parce qu'il n'y a pas Mac OS X, soit parce que c'est une version piratée.
de toute façon c'est une arnaque car les PC sous Mac OS X x86 ne marchent qu'avec les 10.4.3 version x86.
mais surtout acheter un PC avec une 10.4.3 destinée aux développeurs est constitutif de recel de contrefaçon (violation de copyright).

Oui, c'est sur.

Par contre la config présentée ne contient effectivement que des éléments très proches voire identiques à la machine développeur ... donc en tout cas, c'est pas de la pub mensongère :D

PA5CAL a dit:
Mac OS X peut tourner sur PC, effectivement.

Dans le numéro d'octobre de "PC Expert", page 10, il était indiqué qu'on avait réussi a faire tourner Mac OS X sur un PC (avec photo à l'appui) en récupérant sur Internet une version sur laquelle on avait fait sauter les verrous posés par Apple. Il s'agissait donc d'une version pirate.

Il s'agissait de la version développeur de Mac OS X Intel (celle du kit de transition réservée aux membres de l'ADC). Pour l'instant, j'ai pas eu vent de cet exploit pour la version livrée avec les iMac Intel, qui doit être mieux protégées (et qui boote sur EFI, pas sur BIOS).