Sujet unique Les problèmes de Spotlight

Ah oui tiens, la recherche d'événements passés dans Calendrier ne donne plus aucun résultat au delà de 24 heures. Sonoma 14.3.1. Très embêtant ça.
 
Bonjour,

Depuis ce matin, sans raison particulière Spotlight ne reconnait plus rien quand je fais une recherche.
J'ai essayé de reconstruire l'index, mais cela ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur.
Pourquoi ?
Merci pour votre aide
 

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Je me réponds à moi-même:
Problème résolu avec Onyx
 
  • J’aime
Réactions: OnyX
Hello,

Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe avec Spotlight ? Il est complètement irrégulier. Et je ne parle même pas des fichiers.

Tantôt il trouve directement un logiciel, tantôt il le trouve pas, même en attendant quelques secondes.

J'ai déjà tenté la reconstruction, mais le souci revient.

Vous aussi vous avez ce souci ? Comment y remédier ?
 
Bonjour,

je n'ai aucun souci avec Spotlight. Essaie dans une session "invité"; redémarre en désactivant les extensions (touche Majuscule enfoncée).
 
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème avec spotlight qui ne veaux plus reconnaitre les applications.
J'ai essayé la reconstruction avec et sans Onyx même résultat.
J'obtiens le message joint.
Comment faire ?
 

Fichiers joints

Bonjour,

vérifie dans réglages système / Confidentialité et Sécurité / Accès complet au disque que les applications y figurent et sont activées. Ça concerne surtout les app tierces.
 
Bonjour,

vérifie dans réglages système / Confidentialité et Sécurité / Accès complet au disque que les applications y figurent et sont activées. Ça concerne surtout les app tierces.
C'est ok
Toujours le même problème.
Je vais reprendre Alfred
 
C'est peut être un problème d'alias orphelin; le fichier/dossier original a été effacé ou déplacé?!
J'ignore comment trouver cet alias ou ces alias.
 
Chez moi, impossible de lui faire faire le moindre calcul...