radada a dit:Euh, désolée si ma question est stupide, mais MP, ça veut dire ?
MP = Message Privé
radada a dit:Euh, désolée si ma question est stupide, mais MP, ça veut dire ?
WebOliver a dit:J'ai un gros gros soucis, mon iMac 20" première génération, fonctionne. Depuis septembre 2004: rien, jamais une panne, un kernel, un ventilo qui fait razoir, un écran qui freeze.
:mad: Franchement, c'est pas normal. Non? Hein, hein? :mad:
![]()
La mouette a dit:Content pour toi que cela te coûte un minimum.
J'ai eu le même souci avec un iMac 20" rév. A.
Apple m'a accordé une première réparation gratuite ...et malheureusement une autre panne est survenue par la suite ... j'ai dû mettre la main au porte-monnaie ...
radada a dit:Une autre panne pour les mêmes raisons que la première ou pour autre chose ?
La mouette a dit:Pour moi c'était la même raison, mais l'Apple center me certifiait que non...et j'ai un sérieux doute sur la qualité de la réparation ... mais bon ...
Disons que cela m'a convaincu de la nécessité de prendre un Apple Care...parce que étrangement les problèmes surviennent ( pour moi ) toujours à la fin de la garantie d'un an.
Là il fonctionne très bien, plus de souci, si ce n'est un peu de mauvaise humeur du côté de l'airport, mais rien de grave.
Pour résumé, test ton iMac en magasin, à réception de la réparation ...parce que le côté " on vous le fait gratuit, on est des commerçants" j'ai des doutes venant de Apple ... mais ce n'est que mon avis perso.![]()