Les problèmes d'impression d'une page dans InDesign. URGENT !!

otcosX

Membre confirmé
27 Février 2003
48
0
Voilà 2 jours que j'essaie de sortir une page perdue dans un document de 18 (pages), sans sucès.
J'aimerais connaître les erreurs que vous avez relevées et qui empêchent de faire une sortie d'une page bien précise dans un doc, car après l'aide, le contrôle en amont, les autres sujets sur le forum et la vérification de toutes mes images, je tombe sur une grande interrogation : comment queujeu vé faire ?

Voilà, si vous avez des pistes ou des idées précises merci beaucoup, il ne me reste plus qu'une demi-journée avant relecture avec le client !!!!!

Merci à l'avance

il est conseillé de ne pas afficher les pallettes flottantes pendant l'impression. et sinon, image pas à 100% et rotation ne font pas bon ménage. et bloc texte dépassant à l'exterieur ou sur une autre page aussi. et parfois bloc texte à 90 degrées genre imp. tata photos toto. à part ca , j'ai toujours réussi à sortir les films de mes clients mais pas sans bataille d'une heure qq fois. dernière chose , une police que tu n'utilise pas sur les autres pages. pour trouver , suprime un bloc par ci , imprime un bloc par là, imprime jusqu'a ce que ca passe. c'est ma facon de procéder en dernier recours.

Ca ne sort pas et… c'est tout ?
Tu n'a pas de message du genre "Erreur Postscript" ou autre ?
Que devient ton fichier d'impression ? T'es sous os9 ou X ?

Ouvre le document, fait un Enregistrer-sous un autre nom (je sais que la commande Dupliquer existe, mais fais comme ça) puis supprime toutes les pages que tu ne veux pas imprimer.

Lance ensuite l'impression et dit-nous ce que ça donne.

A+

L'idée d'imprimer depuis un pdf ira bien pour l'impression de relecture, mais je souhaiterais avoir un doc impeccable (il fait 32 pages) pour le flashage.

Je n'ai malheureusement pas un eul message d'erreur. L'imprimante travaille au traitement puis s'arrête poyur indiquer qu'elle est prête pour un nouveau boulot. Pas d'infos dans le centre d'impression ou depuis indesign..?

Je suis sous Os X 10.2.5 (depuis ce matin); mais l'impression ne marchait deja pas avant la mise à jour.

Je vais essayer de prendre du temps demain pour vérifier les blocs and C°, merci beaucoup de vos réponses d'aujourd'hui.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par otcosX:</font><hr /> je souhaiterais avoir un doc impeccable (il fait 32 pages) pour le flashage.

[/QUOTE]

Bien préparé un PDF se flashe fort bien. Tu pourras mettre le PDF et le doc sur le CD pour le flasheur. Il fera ainsi ce qu'il voudra. De plus, il n'aura peut-être pas le même problème.

A+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par otcosX:</font><hr /> ...L'imprimante travaille au traitement puis s'arrête poyur indiquer qu'elle est prête pour un nouveau boulot. Pas d'infos dans le centre d'impression ou depuis indesign..??

[/QUOTE]
Salut j'ai exactement le même problème

a+

peut t'on désactiver l'impression de fond sous X? sous os 9 , ca m'a déja fait ma même chose mais en direct, ca passait.