Et oui... Un petit récapitulatif s'impose:
1997: iMac, i pour Internet, conectez vous facilement et rapidement sur le réseau des réseaux.
2002: eMac, e pour éducation, réservé aux métiers de l'éducation....
Quels seront les suivants??
Pour que ce soit plus juste, je prospose que chacun ne propose qu'une lettre, et oui, il n'y a que 26 lettres (sans blague!!
) pour les quelques 5000 membres de ces forums!!
Je me lance, facile:
le gMac, g pour game, donc jeu, avec G5 à 2Gh, 500 Ram, carte graphique faite par Apple (voir les rumeurs qui disent qu'apple a de très bon techniciens capables de faire des cartes graphiques) surpuissante, DD de 60Go, lecteur DVD, livré avec Mac OS X 10.2, mais sans iPhoto, ni AppleWorks
Et puis... heu, je sais pas moi, en cadeau bonus un jeu (parmis les dernières nouveautées) déjà installé dans la machine, prit au hasard...
( c'est bô les rêves!!
A vous!!
1997: iMac, i pour Internet, conectez vous facilement et rapidement sur le réseau des réseaux.
2002: eMac, e pour éducation, réservé aux métiers de l'éducation....
Quels seront les suivants??
Pour que ce soit plus juste, je prospose que chacun ne propose qu'une lettre, et oui, il n'y a que 26 lettres (sans blague!!
Je me lance, facile:
le gMac, g pour game, donc jeu, avec G5 à 2Gh, 500 Ram, carte graphique faite par Apple (voir les rumeurs qui disent qu'apple a de très bon techniciens capables de faire des cartes graphiques) surpuissante, DD de 60Go, lecteur DVD, livré avec Mac OS X 10.2, mais sans iPhoto, ni AppleWorks
A vous!!