Les produits reconditionnés d'apple.

ice

Membre expert
Club iGen
Est-ce que c'est une bonne affaire d'acheter des produits reconditionnés de chez apple? Si oui c'est super, sinon pourquoi, Quels sont les inconvénients?

L'offre est trés clairement expliquée par Apple : ici.
Je n'ai jamais entendu parler de mauvaise surprise, et il y en a parfois de bonnes : des configurations reçues qui on été boostées par leur premier propriétaire (plus de ram, meilleure CG...).

Gabi a dit:
L'offre est trés clairement expliquée par Apple : ici.
Je n'ai jamais entendu parler de mauvaise surprise, et il y en a parfois de bonnes : des configurations reçues qui on été boostées par leur premier propriétaire (plus de ram, meilleure CG...).
OK donc pas de soucis à se faire?

Le principal problème c'est de tomber une seamine où il y a ce que tu voeux... Rien à vendre mercredi dernier, par exemple.

ice a dit:
Je n'ai jamais entendu parler de problèmes : ça ne veut pas dire qu'il n'y en a jamais eu. Je pense que l'explication d'Apple est suffisament claire pour que tu saches à quoi t'attendre :

AppleStore a dit:
[font=Geneva, Helvetica, Arial] -[/font] [font=Geneva, Helvetica, Arial]Une unité qui fonctionne parfaitement, accompagnée d'une documentation complète.
- L'assurance que l'unité répond aux exigences de qualité Apple, et que ses composants défectueux ont été remplacés par des composants de marque Apple.
- Le risque que votre unité présente une légère imperfection esthétique, comme des rayures, des marques, une décoloration, etc.
- En cas de retour d'un article reconditionné, le client recevra un remboursement.
[/font]

ice a dit:

non

puisque c'est explique d'apres le lien que gabi a poste

j'ai deja achete un ipod et un ecran, j'ai eu droit a des produits neufs