Les puceaux...

Statut
Ce sujet est fermé.

Hobbes Ze Tiger

Membre expert
Club iGen
25 Avril 2005
2 869
527
46
BordeurLine
Pour le cas ou ça serait pas encore arrivé jusque ici (ce dont je doute)... un petit clic , moi ça m'a fait rire !!! :D

Vous vous moquez, vous vous reconnaissez, vous vous rappelez ??? :D

• J’aime
Réactions: JPTK et Malow
:D :D :siffle: :siffle: :siffle: jamais vécu un truc pareil

Trop fort !!! Faudrait la version pucelles pour équilibrer les forces, mais c'est excellent !!!! :D

[MGZ] BackCat a dit:
Trop fort !!! Faudrait la version pucelles pour équilibrer les forces, mais c'est excellent !!!! :D

Y'aura JAMAIS d'équilibre ! Tu m'entends ?! Jamaiiiiisss !!!

:love: Ca me fait bizarre a le dire mais...j'aime "les puceaux" :D :up:

:D :D :D :D :D

je connaissais déjà mais ça me fait toujours autant rire ! :love:

Et tellement vrai :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:

Equilibrer ? :mouais: Comment veux-tu équilibrer ça toi ??? :heu: :D

Vous avez la mémoire courte mesdames :D Pour la plupart, vous êtes la preuve féminine vivante que le ridicule ne tue pas :D :D

[MGZ] BackCat a dit:
Vous avez la mémoire courte mesdames :D Pour la plupart, vous êtes la preuve féminine vivante que le ridicule ne tue pas :D :D

Tu serais pas pas en train de nous traiter d'erreur de la nature là ?? :confused: Y'a d'autres fils pour ça hein,où le machisme se hisse contre le feminisme ! Et inversement.... :D :D :D :rolleyes:

Pour revenir sur jeanne D'arc (qui n'a jamais eu de rapport avec Mireille, virginité oblig' !), je n'ai pas souvenir de "ridiculismes post coïtum 1er" (fils de personne) ! :mouais: En tout cas, pour le petit groupe de filles avec qui je potinais à l'époque, on était plutôt du genre plus "discrète" quoi ! :D :D

Heeuuu... Y a pas si longtemps que ça je vivais les mêmes expériences que les puceaux avec quelques amis (non puceaux) lors de soirée "meetic"...:rose:

Les propos était pas si éloignés que ça...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.