Les puceaux...

Statut
Ce sujet est fermé.
Roberto Vendez a dit:
Eeeeuh sans vouloir te contrarier BackCat, les pucelles dont je me souviens étaient quand même à des années-lumières au dessus du niveau de ridicule que nous autres les gars puceaux atteigniions z'alors !
:siffle:
:love:

Là maintenant quelques souvenirs en pleine poire...
:rolleyes:
:rose:

Tu n'as aucune chance de pouvoir me contrarier. Je t'estime trop ;)

dool a dit:
Tu serais pas pas en train de nous traiter d'erreur de la nature là ?? :confused: Y'a d'autres fils pour ça hein,où le machisme se hisse contre le feminisme ! Et inversement.... :D :D :D :rolleyes:

Dool... pas toi... relis moi. Si j'avais voulu être machiste, je n'aurais pas précisé preuve "féminine". Ce qui sous-entendais que la preuve "masculine" avait été donnée dans le premier post. Et ce qui est à mon sens tout le contraire d'une démarche machiste ;)

dool a dit:
Pour revenir sur jeanne D'arc (qui n'a jamais eu de rapport avec Mireille, virginité oblig' !), je n'ai pas souvenir de "ridiculismes post coïtum 1er" (fils de personne) ! :mouais: En tout cas, pour le petit groupe de filles avec qui je potinais à l'époque, on était plutôt du genre plus "discrète" quoi ! :D :D

Bah... l'anim d'en-haut est une caricature. Y'a moyen de faire la même chose au féminin. Des pucelles ridicules qui pouffent devant l'image éculée d'un Patrick Bruel-Roch Voisine-Bad Pître-Chanteur de Kyo etc. etc. ne me dites pas que ça n'existe pas. Et j'ai pas mal de souvenir corroborant ça. Mais aussi l'inverse.

En ce qui concerne Jeanne d'Arc, le fait qu'elle fut pucelle ne signifie pas grand chose à part le fait qu'elle devait sûrement courrir plus vite que n'importe lequel de ses contemporains de l'époque, ou qu'elle était peut-être très moche, ou encore d'un style plutôt hommâsse, ou lesbienne, ou zoophile que sais-je ? Dans tout les cas, je ne l'ai pas connue personnellement pour dire qu'elle fut ou ne fut pas ridicule à un moment à un autre. Cela dit... sans pour autant porter de jugement que la morale réprouverait, un ti bisou sur un chapelet pourri et elle aurait peut-être pu être majeure un jour au lieu de partir en fumée. Ça confine au ridicule sorti du contexte non ? :D ;)

[MGZ] BackCat a dit:
Des pucelles ridicules qui pouffent devant l'image éculée d'un Patrick Bruel-Roch Voisine-Bad Pître-Chanteur de Kyo etc. etc. ne me dites pas que ça n'existe pas.

tu as qui contre mon patrickkkkkkk* ???? :heu: :o

et puis, ça n'existe pas des puceaux ridiculs qui pouffent devant l'image eculée d'une monica bellucci et autres beautés fatales ? :siffle:

* et celui aussi de lorna, tu sais , la nana avec un cafque ....fais gaffe !!!! :rolleyes: :p :p :p

Pour travailler avec des jeunes adolescentes toute l'année, je suis d'accord avec BackCat :p On peut vraiment faire des caricatures sympas des pucelles :D :D
Qui se regarde sous tout les angles devant le miroir et change 50 fois de gilet parce que ça va pas :hein: :hein: (Non mais sort de ta chambre maintenant!!!! C'est l'heure de manger"

Qui lise des magasines débiles, mais débiles!!!! :rolleyes: (vous avez déjà lut "Jeunes et Jolies" :D :D )

Et puis faut les voir, enfin les entendre parler des mecs :affraid:

Mais c'est vrai que ça reste plus "filles" que le langage des garçons :p :p

J'avais jamais vu, mais je trouve ça excellent!!! :D :D :D

Mdrrrrrrrrrr!!!

[MGZ] BackCat a dit:
Bah... l'anim d'en-haut est une caricature. Y'a moyen de faire la même chose au féminin. Des pucelles ridicules qui pouffent devant l'image éculée d'un Patrick Bruel-Roch Voisine-Bad Pître-Chanteur de Kyo etc. etc. ne me dites pas que ça n'existe pas. Et j'ai pas mal de souvenir corroborant ça. Mais aussi l'inverse.

De mon temps je sais comment c'était, maintenant mon p'tit vieux c'est plus c'que c'était les jeunes :rolleyes: :D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Ouii j'ai vu ça :affraid: mais j'ai pas le droit de vous en parler j'ai signé une clause exprès.
:mad:
:siffle:
:love: :love:
:D:D:D

:o t'as qu'à faire comme certains tu créés un autre pseudo incognito ... comme ça tu pourras parler de TOUT c'que tu veux ...tranquille :siffle:

non ? :heu:

Arf, J'suis désolée BC ! J'avais lu le post de travers...sinusite et fièvre en cause !!! ;) :rose:

Sinon, ne pas confondre pucelle et adolescente ! Beaucoup pouffe et rougisse devant les fesses de Pitt (non ce n'est pas une contrepetrie salace!) même dépucelée !!!!!!!!!! Enfin bon, c'qu'j'en dis !?! J'ai un parcours trop atypique (faut se raser !)...:siffle:

:zen:

Beaucoup d'adolescentes sont pucelles ;) Et inversement :D

Maintenant, tout est relatif. Les mecs savent être très cons aussi et particulièrement à certains âges.

(Roberto... Le catalogue... Rahhhhhhh... moi je ne prenais que les pages. Mais je suis pas sûr du tout que ce fut une meilleure idée :D)

Lorna a dit:
Equilibrer ? :mouais: Comment veux-tu équilibrer ça toi ??? :heu: :D

c'est tristement vrai... on se heurte à une loi de la nature, là, les mecs, on y peut rien, aucune espèce ne déroge à la règle, surtout pas la notre.

Statut
Ce sujet est fermé.