Roberto Vendez a dit:Eeeeuh sans vouloir te contrarier BackCat, les pucelles dont je me souviens étaient quand même à des années-lumières au dessus du niveau de ridicule que nous autres les gars puceaux atteigniions z'alors !
:siffle:
:love:
Là maintenant quelques souvenirs en pleine poire...
:rolleyes:
![]()
dool a dit:Tu serais pas pas en train de nous traiter d'erreur de la nature là ??Y'a d'autres fils pour ça hein,où le machisme se hisse contre le feminisme ! Et inversement....
![]()
![]()
:rolleyes:
dool a dit:Pour revenir sur jeanne D'arc (qui n'a jamais eu de rapport avec Mireille, virginité oblig' !), je n'ai pas souvenir de "ridiculismes post coïtum 1er" (fils de personne) ! :mouais: En tout cas, pour le petit groupe de filles avec qui je potinais à l'époque, on était plutôt du genre plus "discrète" quoi !![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:Des pucelles ridicules qui pouffent devant l'image éculée d'un Patrick Bruel-Roch Voisine-Bad Pître-Chanteur de Kyo etc. etc. ne me dites pas que ça n'existe pas.
[MGZ] BackCat a dit:Bah... l'anim d'en-haut est une caricature. Y'a moyen de faire la même chose au féminin. Des pucelles ridicules qui pouffent devant l'image éculée d'un Patrick Bruel-Roch Voisine-Bad Pître-Chanteur de Kyo etc. etc. ne me dites pas que ça n'existe pas. Et j'ai pas mal de souvenir corroborant ça. Mais aussi l'inverse.
Roberto Vendez a dit:Ouii j'ai vu ça :affraid: mais j'ai pas le droit de vous en parler j'ai signé une clause exprès.
:mad:
:siffle:
:love: :love:
![]()
jahrom a dit:Heeuuu... Y a pas si longtemps que ça je vivais les mêmes expériences que les puceaux avec quelques amis (non puceaux) lors de soirée "meetic"...
Les propos était pas si éloignés que ça...:siffle:
macinside a dit:
Ça te rappelle un truc ? M'étonne pas tiensmacinside a dit:
guytantakul a dit:mackie ! viens manger !
Lorna a dit:Equilibrer ? :mouais: Comment veux-tu équilibrer ça toi ??? :heu:![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:Pour le cas ou ça serait pas encore arrivé jusque ici (ce dont je doute)... un petit clic , moi ça m'a fait rire !!!
Vous vous moquez, vous vous reconnaissez, vous vous rappelez ???![]()
La mouette a dit:Qui a mon string de guerre ??![]()
![]()
Mort de rire![]()