Les réductions étudiantes chez Apple.

darkiller10

Membre confirmé
10 Décembre 2005
62
1
Toulouse, FRANCE
www.leomora.com
Bonjour tout le monde,

Utilisateur Mac depuis quelques années maintenant, par soucis financier, j'ai toujours acheté mes machines d'occasion.
Cette année, avec des études en infographie/communication/vidéo, mon "bébé" de C2D de 2,4Ghz a quelques difficultés, mêlé au travail saisonnier, va me permettre d'acheter une bestiole neuve.

Bref, maintenant, la question du sujet. Deux amis à moi souhaitent également acheter ou renouveler leur Mac, du coup on compte acheter ceci :

- 1 MBP 13" entrée de gamme (environ 1100euros sur l'apple store)
- 1 MBP 13" moyenne gamme (environ 1400euros sur l'apple store)
- 1 MBP 15" moyenne/haut de gamme (environ 1900euros sur l'apple store).

Soit une commande d'environ 5000euros.

Nous sommes tout les 3 étudiants, donc nous cherchons à bénéficier d'un tarif avantageux.
On s'est rendu dans divers magasins sur Toulouse (Iconcept, IC, Fnac), et la meilleure offre que l'on nous propose c'est 10% de réduction + 1 housse gratuite à chacun.

Je voulais savoir donc si en passant par l'Apple Store (et le programme Apple On Campus) on pouvait avoir des réductions plus intéressantes ? Quid de l'Apple Developper Connexion (ils offraient 20% sur les MBP, mais apparemment plus).
Y'a t'il d'autres "filons" que j'ignore ?

J'ai eu beau chercher sur internet, et ma fois, je n'ai rien trouvé de biens interressant ou concluant, soit les sujets sont trop anciens, soit ils ne répondent pas à la question...

En vous souhaitant un bon week-end de pentecôte ! Cheers !!!
 
Je voulais savoir donc si en passant par l'Apple Store (et le programme Apple On Campus) on pouvait avoir des réductions plus intéressantes ?
Vérifie que ton Université fait bien partie du programme AoC. Si oui, alors téléphone leur en mettant en avant l'achat simultané de 3 machines. Tu devrais avoir un peu plus de 10% (12 à ?? %).
 
Vérifie que ton Université fait bien partie du programme AoC. Si oui, alors téléphone leur en mettant en avant l'achat simultané de 3 machines. Tu devrais avoir un peu plus de 10% (12 à ?? %).

Je te remercie de ta réponse.
Je confirme, mon université fait bien partie du programme AoC.
J'appellerai Apple demain pour avoir un devis.

Si vous avez d'autres plans, c'est tjrs bon de les connaitre :)