Les restes du monde

Statut
Ce sujet est fermé.
PetIrix a dit:
[... je te rend la monnaie ... ]

Tu nous fais ton journal Grolandais?
crazy.gif
crazy.gif

Mais en moins bien je te rassure.

[\ ... je te rend la monnaie ... ]


Ecoute Petirx : si tu n'es pas capable de comprendre l'humour et si tu prends la mouche dès que quelqu'un te fait une remarque (pour les autres qui n'auraient pas compris PetIrix s'est mis à bouder parce que on lui avait dit que Krystof il avait fait jadis un sujet identique.. la pauv' chou ... s'en suit les insultes habituelles du troll puant), tu peux aller "chier" ailleurs.

Imbécile malheureux..
crazy.gif


Ah et puis c'est pas la peine de revenir ici hein ... c'est les restes du monde, pas la fosse septique des trolls
tongue.gif
 
SRCH_splash.jpg


Arrfffffffffffffff !!!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
... idée de génie tomtom !!!
laugh.gif

ps : tu n'aurais pas le meme en lapin nain par hasard ???
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Exclusif ! Finn Atlas a retrouvé toute sa lucidité. Roberto est sur le point de le rejoindre !

fou.jpg
 
Bien.

Mauvais joueur.
Si tu ne veux pas voir ton thread pollué, ne pollue pas les autres.
Supprime tes messages, histoire de rétablir l'équilibre.


 
Bon ben moi je vais régler mes comptes aussi :
Tomtom : je te déteste, je suis plus jeune que ça !!!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


PS : On aurait pu nommer ce thread "Façon Groland Sat"…
wink.gif
 
"vu avec des lunettes sur le monde du bar
smile.gif
smile.gif

bdg.jpg

bdg2.jpg

end.jpg
 
Alcool

C'est vrai qu'c'est temps qu'l'année s'termine pour certains. Rien qu'à juger de la tronche, certains vont avoir une addition salée à payer au bar cette année

alien4.jpg



Vacances

Mouais ...
crazy.gif
pas une réussite les vacances de Ficelle cette année
crazy.gif
laugh.gif


ben2.jpg



Fée Lation

Ca y est Benjamin a fait des changements dans l'ubb : désormais tout nouvel inscrit bénéficiera ..
crazy.gif
.. Enfin Odille la nouvelle hotesse accueillera bouche grande ouverte tout .. euh ..
crazy.gif


Joliet-Hospice-007.jpg


Noël

Pas de chance pour vous ! Cette année, c'est Gribouille le père Noël et ca va chier !
laugh.gif


perenoel.jpg


pour pas d'emmerdes faites comme moi : bourrez bien la cheminée
blush.gif
laugh.gif
(je parle de feu hein !
laugh.gif
wink.gif
)

Départ

Et enfin une bonne nouvelle pour finir : Aricosec, c'est bon, ils vont te laisser sortir finalement !

Hospice.jpg


 
Finn_Atlas a dit:


Vacances

Mouais ...
crazy.gif
pas une réussite les vacances de Ficelle cette année
crazy.gif
laugh.gif


ben2.jpg



il peut pas se passer de son canapé gonflable... mais où est Alèm... dessous ?
laugh.gif
 
Constipation

Thebig après une forte constipation, s'est procuré un débouche évier chimique, et après avoir ingéré le bidon à beaucoup trop forcé.
L'action des deux réactions a prduit un "wouuufff" étincelant, la crinoline, maquillages et fond de teint, guêpiere et jaretelles n'on pas tenus la post-combustion.
Seules les parties inférieures de ses jambes avaient été rasées, et par ce manque de combustible, les Sholls orthopédiques avec les picous qui massent la voute plantaire et les ptis trous pour pas que tu sue, on été préservées. Madame Thebig vas beaucoup crier, car dans quel état vas t'elle retrouver ses toilettes
tongue.gif
restecombustion2.gif
 
POOOOLLL Macinside s'est lancé dans la pratique du skate sur gazon, pour les genoux c'est mieux. Il à tenté le skate intégral comme pour les rollers avec chausse tout intégrée.... à la superglue....

...lancé.....



Mackie ?.... Mackiiie ?


ES-tribo.jpg
 
Réveillon
Barbarella et Aricosec commencent à préparer les annimations pour le réveillon au Bar MacG... manque plus que le Scrabble et un ventilateur pour éviter les surchauffes
laugh.gif
4-2.jpg
 
Bah alors Mère Denis ?
Il en a vécu de vertes et de pas mures, mais l'eau de son patelin était trop calcaire apparement... Sacré Arico
Seigneur-du-Tao1.gif
 
Bizutage
Odile prépare l'accueil des "nioubies 2004 awards" de MacG.
La sauce reste pour l'instant une surprise, mais chauds ou froids le nioubie sera succulent comme par le passé.
su023-asparagus-wraps.jpg
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.