les services

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club iGen
18 Octobre 2001
14 424
1 930
Angoulême
bonjour,

Comment ça marche les services ?
Chez moi, ils sont tous grisés. J'as fait une connerie ?
frown.gif

Par exemple, sous TexEdit, tout reste grisé. Est ce que cela est dû au fait que j'ai déplacé les appli ?
Merci pour votre aide, car j'aimerais bien m'en servir (des services) ça a l'air chouette
 
non tu n'es pas en cause. Il semble qu'avec ke 10.1 on ne puisse pas avoire les services. Encore quelque chose à compléter pour une prochaine mise à jour.
 
merci !
je suis soulagé !
tout n'es pas cassé sur mon iMac alors.
 
Quand on surligne (à la souris !) une adresse email dans TextEdit, les services Mail sont activés. De même, une adresse Internet surlignée active les services OmniWeb. Etc, Etc.
 
ah ok, ça marche comme ça !?
Il faut que j'essaye ce soir !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pierre Bouvier:
non tu n'es pas en cause. Il semble qu'avec ke 10.1 on ne puisse pas avoire les services. Encore quelque chose à compléter pour une prochaine mise à jour.<HR></BLOCKQUOTE>

Mais non.
Ils fonctionnent parfaitement, mais entre les applis cocoa.
J'ai par exemple récupéré un service supplémentaire qui permet de faire une recherche automatique sur google lorsque l'on sélectionne un mot ou une phrase d'un texte. Très pratiques.
 
bon c'est sans doute alors que je ne sais pas les utiliser, mais comment fonctionne alors capture ?

je viens de tester en faisant comme l'indicait MM et Zarathoustra et je bats ma coulpe car effectivement cela marche
 
c'est vrai, ça marche bien
on les trouve ou ces service (du genre celui de google) ?