les sims 2 et GTA san andreas

lucccc57

Membre confirmé
17 Novembre 2007
45
0
Moselle
bonjour je voulais savoir si les sims 2 ( plus les sims 2 université et tout les autres ) ainsi que GTA san andeas fonctionnait sur un mac book sous léopard donc windows qui n'a aucune option :confused: :confused: :confused: merci

désolé alors jvoulé savoir.. si les sims 2 et GTA san andreas marchait sur un mac book qui na aucune améloriation parce que sur le site de apple on peut l'améliorer a l'achat. Et comme je sais que sur léopard on peut mettre windows et mac jaurais aimer savoir si sa aurer était possile de le faire fonctionner sous windows :confused:

désolé alors jvoulé savoir.. si les sims 2 et GTA san andreas marchait sur un mac book qui na aucune améloriation parce que sur le site de apple on peut l'améliorer a l'achat. Et comme je sais que sur léopard on peut mettre windows et mac jaurais aimer savoir si sa aurer était possile de le faire fonctionner sous windows :confused:

Je t'avoue que je n'ai pas testé ces jeux et que je ne sais pas si le MacBook correspond bien à un ordinateur de Gamer (recherche sur le forum, beaucoup de switcher s'interroges sur leurs jeux préférés et la compatibilité de ceux-ci avec leur nouveau mac)....
Quoiqu'il en soit, tu peux en effet faire tourner windows, en l'émulant avec un programme nommé parallels, ou simplement en créant une partition windows en installant réellement le systéme.
Il me semble en tout cas que pour un jeux l'émulation n'est probablement pas suffisante... Je laisse les gamers de ce forum répondre
A bientôt

Ps: As-tu regarder s'il existait une version mac des jeux dont tu parles, dans ce cas-là je suppose que tu trouveras réponse au moins à une partie de tes questions!