les sims sur mac ...???

quentinb04

Membre confirmé
8 Février 2008
20
0
bonjours a tous,

me soeur a eu un petit mac mini sous macosx tiger 10.4 et elle regrette une chose a son vieux pc qui est mort, c'est qu'elle ne peut plus jouer aux sims2!!!!

et je voudrais savoir si vous connaissiez un emulateur windows a installer sur son mac me permettant d'installer les sims2 et d'y jouer, malheureusement son mac n'est pas tout neuf et donc c'est un processeur powerpc G4

si il faut j'ai un cd de windows xp avec une liscence, sachant que je tripote un peut a l'informatique sur les 2 cans! (mac et pc) je voudris savoir si vous connaissiez un emulateur ou un logiciel me permettant d'installer windows ou les sims sur mac

cordialement

quentin

salut,

merci la magie de ta reponsse tres rapide, mais se que je voulais dire c'est que ma soeur avait acheter casiment toute la collection des sims 2 mais pour pc

Ah ouais Virtual PC.

Franchement, je déconseille. Ca va ramer sa mère.

Donc en gros pas de solution.

Dingue ça. Ca existe encore les Power PC ?

salut,

merci la magie de ta reponsse tres rapide, mais se que je voulais dire c'est que ma soeur avait acheter casiment toute la collection des sims 2 mais pour pc

Le jeu lui même faudra le racheter, mais les add-on, il devrait être possible, via une installation manuelle, de réutiliser ceux des disques PC !

Cela dit, un Mac Mini, même G4, sous Tiger, ça n'a rien à faire dans Classic Mac ! On déménage !