Que pensez-vous des sites de rencontres? Croyez-vous qu'on peut vraiment trouver la personne que l'on cherche sur le net!
Que pensez-vous des sites de rencontres? Croyez-vous qu'on peut vraiment trouver la personne que l'on cherche sur le net!
Ben si c'est pour rencontrer des p*tes, ce n'est pas le bon endroit.Que pensez-vous des sites de rencontres? Croyez-vous qu'on peut vraiment trouver la personne que l'on cherche sur le net!
Ah c'est sur que c'est bien plus goutu quand c'est nourri au grain et élevé en plein air.N'aura jamais ce petit fumet et cette cuisse tendre de quand on va les chercher dans leur réserve.
C'est comme les chaussures, faut les essayer avant de commander.
Ah c'est sur que c'est bien plus goutu quand c'est nourri au grain et élevé en plein air.
En tout cas, il a l'air joyeux.Inscrit aujourd'hui, un seul message et c'est celui-ci...
Ca sent le troll
En tout cas, il a l'air joyeux.
Hé oui, car grego-ry.
:siffle:
C'est un sujet tabou? désolé ...
j'ai posé la question pour avoir votre avis ... car je suis un peu perdu ... je me sens seul ...