Moi j'ai un pote, lui l'a acheté en Thaïlande. Bon rapport qualité prix il paraitJamais essayé ce genre de site. Un de mes collègues sest marié avec une femme rencontrée sur M****c, cest tout ce que je peux dire.
Moi j'ai un pote, lui l'a acheté en Thaïlande. Bon rapport qualité prix il paraitJamais essayé ce genre de site. Un de mes collègues sest marié avec une femme rencontrée sur M****c, cest tout ce que je peux dire.
C'est grâce à Macgé que j'ai couché avec WebO.
Ah ben non...Ca ne veut rien dire, ca : tout le monde a couché avec web'o.
C'est pour cela que t'avais fait les scouts... pour rencontrer ?:mouais: Si on revenait au sujet…
:siffle:
Ah, parce que les vôtres vous obligent à porter des godasses de taffioles.
Ca ne veut rien dire, ca : tout le monde a couché avec web'o.
Ah ben non...
j'ai loupé quelque chose ?
Tu veux dire qu'à toi aussi il t'a fait la "perruque malicieuse" et la "tête de moine gourmande" ? :heu:
Que pensez-vous des sites de rencontres? Croyez-vous qu'on peut vraiment trouver la personne que l'on cherche sur le net!
Parce que Web'o qui parle, c'est loin, très loin de la Brésilienne qui susurre, avouons le.
En même temps, doubler les télétubbies, ça doit être simple.C'est lui qui double les télétubbies
Ouais c'est sûr, je suis bien d'accord avec toi, Fab', maaaaiiiissss... il tête pas pareil !En même temps, doubler les télétubbies, ça doit être simple.
Même Webo court plus vite qu'un télétubbies.