Les sites de rencontres ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Jamais essayé ce genre de site. Un de mes collègues s’est marié avec une femme rencontrée sur M****c, c’est tout ce que je peux dire.
Moi j'ai un pote, lui l'a acheté en Thaïlande. Bon rapport qualité prix il parait

Ouais en thaïlande ils ont plus de stock renouvelable et n'hésitent pas a vendre à l'export avec la possibilité de faire murir chez soi :D

Moi je voulais pas, j'aime pas les shorts et ils ont des godasses de taffioles

Ah, parce que les vôtres vous obligent à porter des godasses de taffioles. Et des shorts? Tcheu. :D

t'as vu la gueule de vos perruques, bravo le camouflage

Ah, parce que les vôtres vous obligent à porter des godasses de taffioles.

C'est à cause de ça qu'on a ordre de les noyer. D'ailleurs on avait comme mission ce week-end de les faire camper en vendée sur le bord de mer. :p :D :D

Tu veux dire qu'à toi aussi il t'a fait la "perruque malicieuse" et la "tête de moine gourmande" ? :heu:

Inutile de détailler.

Pour résumer : il m'a tout fait. Mais j'ai particulièrement apprécié "prend mon hélvétie pour des lanternes", "l'arrière train sifflera 3 fois", "Genève vue du ciel", " Vise la croix blanche sur fond rouge", "tamponne moi le passeport", le "rotor silencieux", la "navette spéciale", "Chambourcy, oh oui", la "brosse Adam" et n'oublions pas le fameux "Lausanne, ne vois tu rien venir ?" qui a fait sa réputation sur les 5 continents.

A l'époque il ne possédait pas la fameuse perruque rouge, hélas. Mais il avait déjà cet accent qui donnait envie de lui occuper la luette pour obtenir un silence plus propice au rêve. Parce que Web'o qui parle, c'est loin, très loin de la Brésilienne qui susurre, avouons le.

Mais bon. On ne fréquente pas des Suisses pour rencontrer des brésiliennes, tout comme on ne visite pas Morteau avec des saucisses.

• J’aime
Réactions: aCLR
C'est lui qui double les télétubbies

En même temps, doubler les télétubbies, ça doit être simple.
Même Webo court plus vite qu'un télétubbies.
Ouais c'est sûr, je suis bien d'accord avec toi, Fab', maaaaiiiissss... il tête pas pareil ! :rose:

se faire téter les hublots par un Télétubbies, c'est un fantasme?

Statut
Ce sujet est fermé.