Les sorties cet été pour Mac Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.

monsieur

Membre actif
7 Mai 2002
233
5
yvelines
Vous auriez des infos sur les prochaines sorties des Mac Pro (peut être cet été…).
Simple évolution ou une vraie sortie ?

On peut s'attendre à avoir de nouvelles machines pour l'apple expo parisienne de cette année ?

Vous auriez des infos sur les prochaines sorties des Mac Pro (peut être cet été…).
Simple évolution ou une vraie sortie ?

On peut s'attendre à avoir de nouvelles machines pour l'apple expo parisienne de cette année ?
On passera en Nehalem, la transition vers ce processeur est pour le cycle de développement Intel aussi majeur que le passage Coreduo => Core2duo. Donc oui l'évolution du prochain Macpro sera bien plus importante que les passages des MacbookPro du Santa Rosa vers le Penryn.
Aucune info sur la date de sortie, mais le MacPro actuel commence à être clairement dépassé, Apple n'a pas cru bon de le mettre à jour pendant très longtemps. A mon avis ça ne vaut pas le coût de faire un investissement aussi conséquent maintenant. :heu:

:D:D:D:D

Bon pour pas te laisser dans l'ignorance :
- pour les nouvelles machines on peut imaginer vers la WWDC
- pour l'expo parisienne : c'est sans Apple et ça sent le sapin

A bientôt :zen:

Laurent

:D:D:D:D

- pour l'expo parisienne : c'est sans Apple et ça sent le sapin
Laurent

C'est à dire ?
Pas de Nehalem pour septembre… ?
Et l'apple expo sans apple, c'est pas un peu beaucoup étrange ça ?

Le passage au Core i7 est effectivement incontournable. Il faut juste attendre la mise au point des cartes mères pour les Xeon Nehalem.

rhaaaa vivement :)
jsais pas si j'aurai le courage d'attendre le feedback des premiers cobayes..., j'ai deja mis 2 semaines à peser le pour et le contre imac/macpro. La décision est prise, reste plus qu'à attendre, sur mon vieux powerbook :)

Plutôt qu'une rumeur, consulter l'info de Mac G -> ici

Bonjour,
(Comme vous aurais pu le remarquer je vais pas tardé a acheté un mac pro.)

La question du jour a 5000€ et donc:
Quand pensez vous que les nouveaux Mac pro vont sortir (suite aux dernières annonces d'intel: http://www.macg.co/news/voir/133731/le-futur-d-intel-et-des-mac-pro ).

La maintenant je me demande si apple va continué sa politique d'extinction de la race FW et donc ne serait il pas préférable d'acheter un MP actuel?
Sera t il plus chère à priori?

Je me tâte à retardé mon achat, car j'ai besoin d'une machine ultra puissant pour maximisé la productivité de Cinema 4D ? Car acheter un MAC à ce prix à 1 mois de la sortie incertaine du nouveaux. Cela me désappointe un peu.

Que dois je faire ? (SAV). :siffle:

Ps le dernier C4D R11 est actuellement limité à 16 processeurs, me semble t'il mais ce doit bien être une des celle app capable de faire tourné ce type de monstre. :love::love:

Merci

je doute legerement qu'apple supprime le firewire sur les nouveaux mac pro...
Ce sont LES machines de guerre d'apple, et les principaux clients sont les pros qui font de la video ou du son par exemple.
Quand on sait que le protocole d'acquisition toujours majoritaire des cameras est le firewire (meme si l'USB prend le pli) et que le protocole professionel des cartes son est le firewire (400 plus souvent mais des fois 800, avec pour le sommet du top le port ethernet)...

J'imagine mal apple dire a plus de 50% de sa cible mac pro: vous voulez un mac pro? rachetez vous vos peripheriques qui valent chacun quasiemment le prix d'un mac pro ou au grand minimum la moitié.

Ca reste un avis perso

au pire du pire moi je fouterai une carte d'acquisition firewire a chipset texas instrument et voilà.

' en tout cas qu'il vont le renouveler avant cet été ...
De toute façon je viens de me décidé pour l'attendre, car je n'ai pas envie de faire un investissement aussi lourd sur une machine qui date de janvier 2008 quand même.
Je vais acheter C4D par contre tout de suite le mettre sur mon MBP et m'entraîné et me reformé tranquillement et des que le monstre sort je l'achète et la j'aurais vraiment investie pour le futur sachant que les core i7 on l'air vraiment doué coté 3D ça risque d'être pas mal

a+

• J’aime
Réactions: Atlante
les nouveaux MP vont certainement sortir entre mars et juin 2009,
moi j'en avais marre d'attendre ,je me suis fais plaisir et je suis comblé
un conseil vaut mieux attendre min 2 mois après la sortie pour rectifié les bug de jeunesse !

C'est sur que pour les défauts de jeunesse il va falloir patienter un peu ce qui une fait dire d'un autre coté d'attendre c'est pas forcement un bonne solution, mais au total je vais investir plus de 5000 € avec la licence du programme donc bon il n'y plus le feu au lac.
Je préfère encore attendre qu'avoir les boules surtout que je ne suis pas près de m'en racheter pendant 3 ans.
Concernant la mise à jour je pense qu'elle ne va pas tardé car le dernière MAJ date quand Même. Et se serait vraiment une erreur commerciales de trop nous faire attendre la crise à beau ralentir l'économie, je trouve qu'elle a vraiment bon dos.
Espérons juste qu'ils lanceront pas le New Mac Pro avant SL car la on risque d'attendre encore sauf si vraiment il nous ponde une machine de grand malade ....

Bref wait and see ...

Personnellement moi je vais attandre la rev B du nouveau Mac Pro et d'ici la la RAM pour Mac Pro aura baissé (DDR3 - 1333).

Esperons que ce soit des Bi-Octocoeurs Xeon (16 coeurs physiques - 24 logiques :p) et oui pas de i7 (manquerait plus que ca -_-)

• J’aime
Réactions: Atlante
Personnellement se qui je pense il vont nous refaire le coup du mac pro 2007 si mes souvenirs sont exacts c'est à dire ...
Sachant que les futurs Xeon devraient être des 6 core physique donc 12 core logiques.
Je sens bien le coup en standard 6 core (12 logique) et en option 2x 6 core (2x 12 core).
Wait and see mais je lance les paries....

A++

Et j'attendrais 1 bon mois après la sortie avant d'acheter....

Statut
Ce sujet est fermé.