Les sorties cet été pour Mac Pro ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Personnellement se qui je pense il vont nous refaire le coup du mac pro 2007 si mes souvenirs sont exacts c'est à dire ...
Sachant que les futurs Xeon devraient être des 6 core physique donc 12 core logiques.
Je sens bien le coup en standard 6 core (12 logique) et en option 2x 6 core (2x 12 core).
Wait and see mais je lance les paries....

A++

Et j'attendrais 1 bon mois après la sortie avant d'acheter....

J'y crois aussi personnellement :) Le Mac Pro doit resté le "monstre" d'Apple et vu l'imminence de la sortie des nouveau Xeon ...

rhhhhaaaaaaah ! ! j'avais pas pensé à cette option, même dans mes caucehemards les plus intenses.

C'est vrai qu'ils en sont bien capable, les rascals ..... surtout si le prix des premiers Core i7 crève le plafond ...

Erratum

Personnellement se qui je pense il vont nous refaire le coup du mac pro 2007 si mes souvenirs sont exacts c'est à dire ...
Sachant que les futurs Xeon devraient être des 6 core physique donc 12 core logiques.
Je sens bien le coup en standard 6 core (12 logique) et en option 2x 6 core (2x 12 core).

En fait je me suis trompé, ceux sont les Xéons actuels de la classe Dunnington (7400 qui ne sont pas utilisés dans les mac pro) qui eux ont jusqu'a 6 core.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentium_II_Xeon#Pentium_II_Xeon
Par contre je n'es jamais compris la différence entre les classes 5xxx et 7xxx des Xéons
Par contre les futurs Xéons Nehalem seront à priori décliés en 4 core (8 logiques) et 8 core (16 physique).
Mais c'est nouveaux Xéons font partis d'une nouvelle architecture donc il n'auront pas grand chose à voir avec les Xéon actuellement dans les MP.

Donc pour résumé soit Apple fera en Standard 8 core (physique) :eek: et option 2x 8 core (physique) :love:
Cela me semblerais bizarre qu'il n'y est au moins pas le même nombre de core physique par rapport à l'actuel.
Même si l'hyperthreading peut être un argument marketing.

Par contre il se pourrait pourquoi pas que Apple propose une nouvelle gamme (rêvons) avec un mini mac pro avec 8 core physique et un big mac pro avec lui 16 core physique...
Mais en fete cela ne serais pas rentable car il faut prendre en compte que la carte mere serveur dois couté bonbon .....
Brefs en attendant on peut toujours rêver et économiser pour se l'acheter... lol

Dernière nouvelle les MAC PRO aurait été déclassé et les stock de machine des bureau serait au plus bas.....:up::up::up:
CA COMMENCE ENFIN A BOUGER ...........:eek:
C'EST PAS TROP TOT.....:mad:

On lance les paris sur les dates de sortie de nouveaux MP

prem's :siffle:
2 ou 15 avril

++

C'est la criiiiise :affraid:

Pas pour tout le monde.
Elle a bon dos cette crise, et les financiers en rigolent bien et s'en foutent plein le slip en ce moment.
Les paradis Fiscaux sont ils en crisent ?
Il me semble que bien au contraire c'est la grosse fête là bas.. :mad::mad:

>> Je sors je vais aller faire don de mes écomomie aux banquierx pour qu'ils sauvent l'économie, :love:
>> J'ai pas d'économie cela tombe bien. lol

Je l'avais dis un peu plus haut
on aura droit a un mac pro avec en standard un xeon 8 core et en option le double pour + 1500 € lol

New MP 16 core 16 kg macG

On verra bien et peut être même aujourd'hui.

sur wiki
Beckton
Beckton is a Nehalem-based processor with eight cores and support for FB-DDR3 to allow large memory. It has four (or more?) QuickPath interfaces, so it can be used in at least quad-socket configurations. It is expected to be launched in 2009.[20]

Beckton sur wiki
^^
Donc 1 Beckton en standard et 2 en option

Et cela continu de plus belle et pour aujourd'hui
C'est de la Folie folle :love::up:
Nouvelle Ref de MP pour aujourd'hui donc comme je pensé aujourdhui ce serait iMac et MP

MACPRO MAJ M4E

Statut
Ce sujet est fermé.