Les thèmes iweb ont disparus

Jojom

Membre confirmé
26 Août 2006
55
1
Barcelone
Bonjour à tous !

J'ai récemment installé la version d'essai de microsoft office sur mon macbook à partir du dvd de mac osx. Je l'ai fait par "install bundle software only" et ensuite par l'option "Personnaliser". J'ai coché la case qui correspondait à la version française, mais j'ai laissé les autres cases cochées.
Et du coup je crois qu'il m'a réinstallé ilife et une version d'essai d' iwork, que j'avais déjà acheté, par dessus les versions plus récentes déjà installées. Ce qui fait que dans iweb, je n'ai plus les nouveaux thèmes de pages qui avaient étés rajoutés par une mise à jour il y a quelques mois.

Comment puis-je faire pour réccupérer ces thèmes, et de façon plus générale, pour retrouver les versions des logiciels qui étaient installées avant que je ne remette tout à zéro par erreur ? J'ai déjà essayé par Mise à jour de logiciels, mais il me dit que tout est à jour, alors que ce n'est pas vrai...

Merci d'avance !
 
Peut-être pourrais tu essayer de réinstaller iLife à partir du DVD d'origine, puis de faire les mises à jour.
Bon courage
 
C'est bon j'ai réussi !

La réinstallation à partir du dvd d'origine n'a pas marché toute seule. Je crois qu'il ignorait tout simplement iweb car il y avait une version plus récente déjà installée.

Il a fallut que je supprime complètement iweb, que je supprime les receipts correspondants, puis que je réinsalle avec le dvd d'origine et que je télécharge les mises à jour manuellement après...

Heureusement qu'il n'a pas supprimé mes sites qu'il y avait dans iweb !

Merci piajimbo !