Les tricheurs dans TO !

[MGZ] MacFly

Membre actif
29 Septembre 2000
264
0
Visiter le site
http://servers.planetunreal.com/cshp/cheaters.php

Un certain nombre de noms connus se trouve sur cette page !!

m-ani.gif

Super l'adresse MacFly !
Et comme par hasard, nos copains de [ElChe] sont là ...

Ton petit Diabolo est migon comme tout. Où est Satanas ?

J ai constaté un autre truc récement avec TO,... un certain nombre de joueur commence la partie avec toutes les armures et des bigs flingues des le débuts,... Avec pas une thune vu que c est la première partie,... J ai trop rien compris l arnaque la,...

Oui, il y a des bizarreries de ce genre. J'ai vu certains se balader avec des AK47 dès le début, alors que nous ne pouvions acheter que des pistolets, munitions ou armures.

Certains autres, K.I.A. par exemple, semblent avoir des armures spéciales. Hier soir (Dimanche 11 mars), Beru, MacFly et moi-même avont montrer au reste du monde qui étaient les [MAK] (on a tous fait des shots au cas où). Sauf que dans les SpecialForces, notre ami K.I.A. était blindé. Exemple : Beru et moi attaquons. Je me planque derrière une caisse voyant arrivé un swat. Beru lui se retrouve nez à nez avec. Echange de tir ... Beru meurt, bon on se dit que le swat a mieux visé. Moi par contre j'ai le swat de 3/4 dos, car il m'a dépassé. Je vide un chargeur complet d'AK47, avant qu'il ne se retourne et me flingue. Là je me demande encore comment il tenait debout. Ca m'étonnerait déjà que Beru l'ai complètement raté, mais ce dont je suis sûr vu la distance, c'est que je devais avoir des balles à blanc ... Idem sur le bateau, je flingues Thor, je flingues Einbert, il ne m'ont pas touché. K.I.A. arrive, même visée au Steyr que pour les autres, mais alors que j'aurais du entendre HeadShot, le voilà qui recule. Il réapparait, deuxième tir, non seulement il bronche pas, mais m'aligne à distance et du 1er coup, avec une arme de courte portée ...
Au fait l'adresse ne donne plus rien MacFly, ou plutôt une page vide.
Quelqu'un semble avoir fait le ménage ... Sûrement un de ceux qui était cité, et n'aimait pas la publicité qu'on lui faisait.

A+
Et que la force soit avec vous, chevaliers jedi.

A mort K.I.A. et les [El Che] et tous ces pécés tricheurs à la $£%# !!!

[MAK] rulez !!!
( et en plus on triche pas, nous, au moins ! )

et puis c vrai que y a plus rien sur ta page MacFly