Les veritables AES garanties Pur Porc !!

Statut
Ce sujet est fermé.

alèm

Membre vénérable
10 Juin 2001
31 577
2 790
Belgrade
www.64asa.net
Elles sont bientôt de retour dans votre charcuterie habituelle.

Pas de pub* ici, nous contactez en Private les fifilles ! On attend que Fificelle nous ré-invite chez elle pour les afters, que Nounours sortent d'HyperNation, que Jambonneau nous thaï-KweiLei, quelques tours de paté de maison de la part de 'Tanplan et que Cricri trouvent le changement ligne 6-ligne 2 à Nation et c'est bon !

*pourquoi pas un Pub comme dirait Cricri ! :up: :p :p
 
enzo0511 a dit:
un truc bien cochon quoi :D

la preuve !!

l11.jpg


:D :D :rateau:
 
Oui oui !

Moi aussi ça me manque les AES OLD FASHIONED.
Les premières vraies aes, avec des jeux,de rires,des démos,mackie....

Les vraies !
Le mac et la fraternité !
La beuverie informatique !

Je suis là du 28 Janvier au 3 janvier.


J'espère qu'on va se faire ça !
:up:
 
Tyler a dit:
Oui oui !

Moi aussi ça me manque les AES OLD FASHIONED.
Les premières vraies aes, avec des jeux,de rires,des démos,mackie....

Les vraies !
Le mac et la fraternité !
La beuverie informatique !

Je suis là du 28 Janvier au 3 janvier.


J'espère qu'on va se faire ça !
:up:

Top-là !! :up:

Pas besoin de passer par la case départ pour toucher les 20 plaques. :rateau: :love:

Tu as toujours ton vélo ? :mouais: :D
 
Sans vouloir mettre de l'huile sur un quelconque feu, j'aimerai bien savoir quand même pourquoi ce sujet est descendu au bar ?
Les rencontres/réunions non sponsorisées par l'international macgé sont devenues indésirables ?
 
AHAHAHAHA le vélo !

Comme c'était bon !

Tu te rappeles sur le forum technique :

Genre : Ouais, est-ce que je dois acheter cette carte graphique ou celle-ci.


NON NON : ACHETEZ UN VELO.


Ahahahaha

BON LA c'est définitif, je veux refaire ça.


PS : Niko, j'ai les photos de mon anniv,mes 18 ans, tu te souviens ? Je vais te les envoyer. :cool:
 
nato kino a dit:
Sans vouloir mettre de l'huile sur un quelconque feu, j'aimerai bien savoir quand même pourquoi ce sujet est descendu au bar ?
Les rencontres/réunions non sponsorisées par l'international macgé sont devenues indésirables ?

il y a un canal historique et un autre dissident :siffle:
 
Tyler a dit:
PS : Niko, j'ai les photos de mon anniv,mes 18 ans, tu te souviens ? Je vais te les envoyer. :cool:

Vivi, j'ai pas oublié GROUCHO et son cigare non plus !! :love:

ps : j'en ai mis quelques unes en ligne, voir le lien en bas du post... ;)
 
Concernant l'utilisation et diffusion des photographies d'élèves. Une particulière attention doit être portée au respect des règles relatives au droit à l'image. Je vous rappelle, en effet, que toute personne peut s'opposer à la reproduction de son image et que toute prise de vue nécessite l'autorisation expresse de l'intéressé ou du titulaire de l'autorité parentale pour les mineurs. À ce propos, il devra être clairement précisé aux parents que l'autorisation ainsi donnée ne vaut pas engagement d'achat. :D
 
Cricri a dit:
Concernant l'utilisation et diffusion des photographies d?élèves. Une particulière attention doit être portée au respect des règles relatives au ?droit à l?image?. Je vous rappelle, en effet, que toute personne peut s?opposer à la reproduction de son image et que toute prise de vue nécessite l?autorisation expresse de l?intéressé ou du titulaire de l?autorité parentale pour les mineurs. À ce propos, il devra être clairement précisé aux parents que l?autorisation ainsi donnée ne vaut pas engagement d?achat. :D

c'est vrai qu'il t'a moins bien reussi que le porc (comme dirait Pierre) :D

alors le 29, on voit des petites lumieres ??? :love:
 
Bande de sagouins :D Je pars du 29 au 2 janvier. :(
D'ici là, faut que je passe voir l'un d'entre vous pour lui donner de l'argent et faire exploser son CA, on avisera alors ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.