Les .vsd ??

meskh

Membre expert
Club iGen
5 Janvier 2005
4 431
546
49
bonjour a tous .. :)

quelequ'un serait il en mesure de me dire comment ouvrir des .vsd avec ma pomme, hein ?

ce serait chouette :D

merci a tous

:zen:
 
merci pour la reponse rapide !! :up:

j'ai donc telechargé suivant le lien que tu m'as indiqué. j'ai opté pour la version gratuite en read-only.

mais cela ne fonctionne pas plus.....

ai-je loupé quelque chose ?? :eek:

:zen:
 
Ca ne marche pas ? Pourtant il m'arrive souvent de créer de schéma techniques sous Visio au boulot et de les ouvrir avec mon mac ensuite sous ConceptDraw.

As tu des détails sur le fichier que tu dois ouvrir ?
Les fichiers que je crée sont fait sous Visio 2000, avec quelle version ce fichier a été crée ?

Si tu fais "ouvrir" et que cela ne marche pas, essaie "importer" ton fichier visio dans un nouveau document sous ConceptDraw.

MamaCass
 
je ne sais pas sous quelle version ce document a été crée.
Quant a mon document, c'est bien un .vsd

Le logiciel, ConceptDraw 1.05, me reponds qu'il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas un fichier conceptdraw !! :mad:

J'ai quand même essayé de l'ouvrir pas le logiciel et par le finder: echec dans les 2 cas !!

Que faire ?? :mouais:
 
bon je vais essayé de telecharger la version complete d'essai, et pas la version gratuite :D

peut etre que cela fonctionnera mieux !!

:zen:
 
bon, rien de mieux, :mad: les documents restent grisés. en passant par import, dans le premier champ, on peut choisir le format à importer, or, .vsd ne s'y trouve pas !!

donc je laisse tomber, je le ferais sur un PC et me ferais chambrer demain d'avoir un mac !!! :D

Merci quand même beaucoup pour tes reponses :up:

Bonne soirée
:zen:
 
Bon malheuresement ma version d'essai a expiré (j'ai beau supprimer tous les fichiers je n'arrive pas à utiliser une nouvelle version Trial ((si quelqu'un savait comment faire ca m'aiderait beaucoup !!!!)))
Je sais c'est pas bien.... mais j'ai pas les moyens d'acheter la licence......

Mais as-tu télécharger la bonne version : "ConceptDraw V Trial" ???

MamaCass
 
magicPDF t'as pas ton smiley qui creuse à faire prendre l'air ? :rateau:
 
zomb1.gif


;)