les widgets web de iweb 08

Bonjour, comment rajouter des widgets web à iweb 08?:(

héhé... bonjour moi :)
Désolé, je ne connais pas la répnse à ta question, mais j'ai pas pu résister :D
 
Bonjour,

A mon avis, pas possible pour l'instant. Mais peut-être que des développeurs sortiront des applications qui ajoutent des widgets web à iWeb. Quel genre de widgets web voudrais-tu avoir ?
 
???
http://www.apple.com/fr/ilife/iweb/#widgets

A mon avis marche à la manière d'iWebMore ? (insère balise html)
Tout dépend comment on interprète sa question. Moi, j'ai compris qu'il voulait ajouter des web widgets à ceux existants (Fragment html, Google Map,....).

Maintenant, si c'est la façon de les utiliser qui l'intéresse, l'aide d'iWeb est très bien faite. Et ce n'est vraiment pas compliqué.

La preuve là, là et là (je vous ai mis 3 exemples différents). Et tout ça a été fait en m'aidant de l'aide d'iWeb.
 
Tout dépend comment on interprète sa question. Moi, j'ai compris qu'il voulait ajouter des web widgets à ceux existants (Fragment html, Google Map,....).

Maintenant, si c'est la façon de les utiliser qui l'intéresse, l'aide d'iWeb est très bien faite. Et ce n'est vraiment pas compliqué.

La preuve , et (je vous ai mis 3 exemples différents). Et tout ça a été fait en m'aidant de l'aide d'iWeb.

Exacte iDuck, je veux savoir comment ont y insert de nouveau webs wingets.
 
Tu peux insérer des vidéos issues d'un site dans une page Web à condition d'avoir le code html à coller dans la fenêtre du web widget Fragment html, ce qui ne semble pas être le cas ici.
Si c'est le cas, donc "fragment html" remplace bien ce que pouvait faire iWebMore.
 
Si c'est le cas, donc "fragment html" remplace bien ce que pouvait faire iWebMore.
Avec Fragment html, tu peux insérer des vidéos (de Youtube par exemple), des bandeaux publicitaires, etc... bref n'importe quel contenu pour lequel tu disposes du code html à insérer dans ta page web.