On ne voit que le haut du t-shirt, comment savoir si le bas est pas maculé de tâches diverses ?? : :rolleyes: :siffle: :rateau:guytantakul a dit:En tout cas, son T-shirt est nickel ! Belle performance !![]()
![]()
On ne voit que le haut du t-shirt, comment savoir si le bas est pas maculé de tâches diverses ?? : :rolleyes: :siffle: :rateau:guytantakul a dit:En tout cas, son T-shirt est nickel ! Belle performance !![]()
![]()
Pierrou a dit:On ne voit que le haut du t-shirt, comment savoir si le bas est pas maculé de tâches diverses ?? : :rolleyes: :siffle: :rateau:
Pitchoune a dit:Encore trop bu ce Molgow :rateau:
LeSqual a dit:Bon on remet ça à quelle heure? :siffle:
Cela te dirait une virée chez FoguenneLeSqual a dit:Bon on remet ça à quelle heure? :siffle:
La mouette a dit:De suite soldat ...![]()
LeSqual a dit:Alors descend de ta montagne et viens me rejoindre au "Petit Léman"!
Il porte bien son nom le bistrot pour un repère d Squal... non?!?![]()
golf a dit:Cela te dirait une virée chez Foguenne![]()
Pitchoune a dit:C'est bon, il a survécu à sa nuit.![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Moi aussi
j'avais survécu à la nuit ce soir là...
![]()
LeSqual a dit:J'espère que nos "Boss" respectifs ne vont pas trop venir guigner dans le
Pitchoune a dit:J'suis partante!![]()
![]()
Vi vi, mais cette fois là j'enregistrerai les com iChatLeSqual a dit:Une virée à VIE!!!!!
:rateau:![]()
:sick: :hosto:
Pitchoune a dit:C'est pas joli joli tout ça! M'enfin!
Une petite vidéo du Squal. Il est encore vivant, mais peu frais ce soir...
LeSqual a dit:Du tout GRAND !!!!![]()
![]()
J'espère que nos "Boss" respectifs ne vont pas trop venir guigner dans le coins..... :siffle::heu:
stook a dit:tiens, faudrait organiser une rencontre entre nos deux rois de l'apero.... :siffle:
stook a dit:tiens, faudrait organiser une rencontre entre nos deux rois de l'apero.... :siffle: