L'état du Noir de Jais après un an…

adrien1987

Membre confirmé
28 Mars 2011
92
14
Bonsoir à tous,

Je viens de changer d'opérateur et j'ai donc sortie mon iPhone de sa coque en silicone pour remplacer la sim. J'avais remarqué quelques traces mais je me suis dis qu'il allait avoir droit à un bon nettoyage avant une revente par exemple.

Eh bien, rien ne part !! Des tâches un peu partout comme si le brillant avait sauté. Les contours je ne vous en parle même pas, tout est terne.

J'apporte un grand soin à mes iPhone pour bien les revendre à la prochaine génération, la je suis un peu dégoûté, surtout en voyant l'excuse bidon d'Apple !

Quelqu'un a t-il pu avoir un échange en Apple Store pour ça ? J'avais eu à l'époque 2 remplacements pour un iPhone 5 gris sidéral qui perdait sa couleur

Merci
 
Ca aurait pu m'arriver, lors d'un changement d'écran, le technicien m'a dit "vous voulez qu'on change le dos aussi ? Je vois que vous avez une rayure", j'ai dis non car c'était déjà une lutte pour qu'ils me changent l'écran (j'avais le téléphone depuis une semaine seulement), et le dos n'était pas rayé comme aujourd'hui.
Donc je pense que c'est impossible aujourd'hui
 
  • J’aime
Réactions: adrien1987
Pareil que toi.. J'ai obtenu un 7Plus NDJ d'apple y'a 2 mois en échange d'un premier défectueux. Je l'ai protégé avec une coque et c'est une catastrophe... J'ai plein de "taches" derrière le dos pourtant ma coque est entièrement hermétique... Merci Apple pour la revente..