L'eternelle gueguerre...

Statut
Ce sujet est fermé.
Et voila...ça critique ça critique mais personne donne d'idée...:rolleyes::rolleyes::D
 
Et pourquoi pas aller le chasser sur son propre territoire???;)
 
Hobbes Ze Tiger a dit:
Et pourquoi pas aller le chasser sur son propre territoire???;)
Super idée !!! :up:
Ca y est, je m'y suis inscrit, mais venez nombreux aussi... :love:
 
attendez moi !!!! J arrive !!!!!
 
boah laissez tomber, le dernier post de ce gars la remonte au 9 aout 2004, on le retrouvera jamais...
par contre c'est amusant, dans son profil, a "loisir", il a mis "masturabation" (sic)
c'est dommage, il y avait un bon numero la, on aurait pu rire un brin...
 
Je crois comprendre qu'il a eu des soucis sur le forum par contre y'a un mammouth qu'est pas piqué des vers non plus... :D
 
Dos Jones a dit:
Je crois comprendre qu'il a eu des soucis sur le forum par contre y'a un mammouth qu'est pas piqué des vers non plus... :D

ouai lui il faudrait qu'il passe mais de toute façon on va essayer de les faire r&agir un peu avec Kilian....appuyez nous en cas de coup dur... ;) ;) ;)
 
On a une reponce :

"Moi ce que j'aime bien c'est qu'un gars qui n'est pas capable d'assigner un preset de G major sur un FCB1010 vienne donner des leçons d'informatique...

Ca m'étonne pas trop que tu ais du mal sur un PC

Ca faisait longtemps que ce troll n'avait pas été détérré avec des arguments aussi convainquants. Là, tout de suite j'ai envie d'acheter un MAC tellement vous avez été bons techniquement, les gars..

Nino"

A vous de voir c'est pas encore le troll mais bon !
 
Cool de lui avoir donné l'adresse d'ici Kilian...
 
Universe player a dit:
ouai lui il faudrait qu'il passe mais de toute façon on va essayer de les faire r&agir un peu avec Kilian....appuyez nous en cas de coup dur... ;) ;) ;)
wildchild76 c'est bien toi car sinon à part Killian y'a qui d'autres ???

Je surveille les entrées... :D :D :D

Quelqu'un s'occupe de la sortie :siffle:
 
Au fait dites moi si je dis une bétise mais Jean Michel Jarre n'est t'il pas sur Mac ? On pourrait déjà moucher avec ça... :siffle:
 
Dos Jones a dit:
wildchild76 c'est bien toi car sinon à part Killian y'a qui d'autres ???

Je surveille les entrées... :D :D :D

Quelqu'un s'occupe de la sortie :siffle:

oui oui c'est bien moi...mais y a personne d'autre.. venez mince !!!
 
dumbop84 a dit:
et pourquoi pas un nouveau thread ? :D

Inutile. Nous allons simplement nous contenter de fermer celui-ci. Comme tant d'autres sujets de cet acabi, les limites du topic sont vite atteintes : si celà amuse tant de monde d'aller troller ailleurs, faites. Mais il est inutile et désué de fanfaronner au bac à sable.

 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et N°6
Statut
Ce sujet est fermé.