Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
le truc, c'est de connaitre quelqu'un aux US et de le faire acheter puis de te le faire envoyer en coli normal ... pas de probleme de douane, pas de probleme de garantie car si en panne, renvoie aux US pour faire jouer la garantie... et puis, tu le fais tester avant l'envoie en france, comme ca, si il y a un probleme, ils peuvent le faire remplace directement ....
moi, j'ai de la chance, j'ai une partie de ma famille la bas Ca aide ! j'envoie un petit mandat en retour pour payer l'achat (les frais de mandat sont ce qu'il y a de moins chers et de plus secure) Surtout, avec un euro a 1,30 $, ca fait 30% de reduc sur le prix US ! Soit 50% qu'en france !
et oui Naas
Sur l'envoi, au niveau du bon de douane; il suffit de mettre GHIFTS, et hop, tout est legal ! Tu as le droit de receboir un cadeau d'un membre de ta famille qui vit a l'etranger (et heureusement d'ailleurs ...)
L'envoi de mandat est tout a fait legal aussi, tant qu'il ne s'agit pas de blanchissement d'argent ...