Liaison entre fichiers numbers

Mathurine

Membre enregistré
3 Août 2012
9
0
Bonjour,

Est-il possible d'établir une liaison entre deux fichiers numbers ?
Ex : cellule fichier 1 = cellule fichier 2

D'avance merci,

Mathurine

Bonjour,

Est-il possible d'établir une liaison entre deux fichiers numbers ?
Ex : cellule fichier 1 = cellule fichier 2

D'avance merci,

Mathurine
Bonjour,

Oui, du moment que cela se fasse entre les feuilles d'un même document (tout comme dans Excel)

Dernière édition par un modérateur:
Merci beaucoup.

Dans Excel on peut faire des liaisons entre classeurs différents... :(

Il faut dire que je ne l'ai jamais fait, je mettais tout dans un seul classeur, chaque classeur remplissait un but précis

Il faut ouvrir deux dossier Numbers en même temps. Je viens de tester, c'est faisable en sélectionnant deux dossiers Numbers dans le Finder et la fonction ouvrir ...
Par contre je ne sais pas si ça va fonctionner avec (= + sélection de la cellule ou par copier coller)

Dernière édition par un modérateur:
J'ai rencontré quelques difficultés à travailler sur des feuilles de classeurs différents ouverts en même temps (obligatoire) dans numbers.
Je ne sais pas si cela vient de mon iMac mais lors de ces manips j'ai rencontré des blocages du clavier dans le passage d'une feuille à l'autre (de classeurs différents) si l'inspecteur était ouvert. Bien entendu ce blocage ne s'est jamais produit pour des feuilles d'un même classeur.
Du coup, si le cas se présente, je regroupe les feuilles dans un même classeur.
;)

Bonjour,

Oui, du moment que cela se fasse entre les feuilles d'un même document (tout comme dans Excel)

Euh … Pas vraiment, non, dans Excel, tu peux faire fonctionner des liaisons entre classeurs différents, tu peux même faire fonctionner des liaisons avec un classeur différent qui n'est pas ouvert sur ta machine, (mais qui peut éventuellement l'être sur une autre machine, faut juste que le classeur soit ouvert sur ta machine au moment ou tu crée la liaison, mais après, elle fonctionne aussi (mais plus lentement) si l'autre classeur est fermé, tant que tu as accès à son fichier).

Dernière édition: