liaison wifi 3gs

brdo

Membre confirmé
13 Juillet 2009
15
0
Bonjour,
J'ai acheté le iphone 3gs il y a une semaine mais je n'arrive pas à entrer en liaison avec le wifi de la livebox car il me demande un mot de passe et je ne sais pas le quel (j'ai essayé tous mes mots de passe internet) ni comment configurer la livebox.
Quelqu'un peut il me donner une solution?
merci
cordialement, brdo.
 
en fait de mot de passe, il s'agit de la clé WEP ou WPA de ton wifi.
Tu peux aller le voir dans les pages de configuration de ta livebox.

Taper : 192.168.1.1 dans safari
Login : admin
Mot de passe : admin

onglet wifi / sécurité et tu verras ta clé.
;)
 
merci fanougym
mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours la même réponse "impossible de rejoindre le réseau "livebox-0801". J'ai essayé en ecrivant les - et sans les - de la clé wep.
Pour ce qui est de safari j'ai le même message.
 
merci fanougym
mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours la même réponse "impossible de rejoindre le réseau "livebox-0801". J'ai essayé en ecrivant les - et sans les - de la clé wep.
Pour ce qui est de safari j'ai le même message.

pour le numero il suffit de rentrer les codes qui se trouve en dessous de livebox
et le plus important est de mettre ta box en mode assiociation :rateau:
 
merci fanougym
mais cela ne fonctionne pas j'ai toujours la même réponse "impossible de rejoindre le réseau "livebox-0801". J'ai essayé en ecrivant les - et sans les - de la clé wep.
Pour ce qui est de safari j'ai le même message.

Effectivement, selon ta box et si le filtrage par adresse MAC est activé, il faudra :
- soit que tu rentres l'adresse MAC de ton iphone dans ta box pour l'autoriser(réglages/général/Informations/Adresse WIFI)
- soit que tu le fasses en appuyant sur le bouton d'association de ta box

Ceci est fonction du modèle ...
Pour la clé wep, minuscules, sans "-"

;)
 
bonjour fanougym,
J'ai réussi la connection wifi comme tu me l'a indiqué, j'ai fait les deux actions.

J'ai encore une requette pour le bluetooth je n'arrive pas à faire de transfert de fihier car j'ai un message "pas d'application bluetooth sur iphone"

cordialement droopy.