LibreOffice sur Big Sur ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonjour,
Je voudrais télécharger LibreOffice 7.0.3 mais je voudrais savoir s'il est bien opérationnel sur Big Sur.
Merci de me renseigner.
;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour
Depuis que j'ai installé Big Sur, j'utilise LibreOffice et cela fonctionne bien. Il met un peu de temps à démarrer mais après, ça fonctionne comme sur les version précédentes de macos...
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66
Bonjour,
Je ne comprends pas, pour moi. LibreOffice ne s'ouvre pas avec Big Sur
 
Dernière édition par un modérateur:
Ça fonctionne parfaitement chez moi sous 11.0.1 avec la dernière version de LibreOffice 7.0.3.1.
 
Bonjour, mon LibreOffice 7.0.3.1 sur Big Sur affiche des polices pixelisées. L'interface est lisse mais ça n'est pas le cas du texte dans les documents. Comment régler le problème ? Merci d'avance pour l'aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, mon Libre Office 7.0.3.1 sur Big Sur affiche des polices pixelisées. L'interface est lisse mais ça n'est pas le cas du texte dans les documents. Comment régler le problème ? Merci d'avance pour l'aide
Bonjour, Open Office est réputé pour avoir un meilleur affichage sur Mac
 
OK pour Keynote, mais pour certains PPS je n'ai pas le son, donc j'utilisais LibreOffice, mais actuellement impossible de faire fonctionner l'application.

Merci de votre réponse.
 
Dernière édition par un modérateur:
merci à tous,

J'ai persévéré, ma version Mac Big Sur est toujours 11,1 (j'ai vérifié on me dit que je suis à jour). J'ai réessayé la dernière version 7.0.4 de LibreOffice (après plusieurs essais...) et EUREKA l'application s'ouvre maintenant et ne disparaît plus. Et l'application a repris mes anciennes ouvertures !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, pour ma part je cherche comment télécharger LibreOffice pour Big Sur. La version 7.1.3.2 se télécharge lentement mais ne reste jamais pas sur mon appareil. Une solution? Merci.
 
merci à tous,

J'ai persévéré, ma version Mac Big Sur est toujours 11,1 (j'ai vérifié on me dit que je suis à jour). J'ai réessayé la dernière version 7.0.4 de LibreOffice (après plusieurs essais...) et EUREKA l'application s'ouvre maintenant et ne disparaît plus. Et l'application a repris mes anciennes ouvertures !!!
Bonjour, je viens de voir votre message. Est-ce que vous avez toujours le lien pour télécharger la version 7.0.4? Merci.