Licence Logic Studio 8 occasion ?

Toxick

Membre actif
9 Novembre 2006
146
1
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite m'équiper d'un logiciel de MAO, j'hésites encore entre Reason 4 ou Logic Studio 8. Enfin bref :D ma question concerne la licence en cas d'achat...... d'occasion.
Comment ça va marcher quand je vais recevoir mon beau Logic ? J'ai vu que sur la version 8 il n'y a plus de clé physique à brancher sur le Mac mais vais je être embêté pour installer et valider mon produit (+ effectuer mises à jour ultérieures bien entendu) ou est ce que il n'y aura aucun souci ?

Merci d'avance ;)

Je n'ai pas Logic Studio, mais en général la politique d'Apple sur les licences est soit pas de clé (iLife, Mac OS X) soit une bête clé sans validation par internet derrière (iWork, Final Cut).

Dans le cas de Logic, je sais qu'il y avait un dongle avant, mais ce n'est plus le cas donc a priori ça me semble OK; mais j'attendrais la réponse de quelqu'un qui possède Logic d'abord.

Effectivement, il n'y a plus de clé physique pour Logic 8 donc, c'est beaucoup moins contraignant. Tu auras un simple Serial à entrer à l'installation et lorsqu'il y aura des Mises à Jour, tu les verras apparaître de le module de MàJ habituel dans le menu Pomme.