Licence Parallels Desktop

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonjour le forum !

J’ai acheté une licence unique de Parallels Desktop en 2015 avec la version 10, depuis je n’ai pas renouvelé.

Est-il possible de renouveler aujourd’hui avec la version pro édition avec le tarif de 69,99 € par an ?

Ou est-ce que le renouvellement de licence (qui donne droit à un tarif plus bas ) ne marche que jusqu'à 1 ou 2 versions précédentes ? Par exemple actuellement c'est la version 18 mais le renouvellement marcherais que depuis la version 16 ou 17. Car la dernière licence que j'ai date de 2015 ça remonte !

Merci pour vos réponses.
 
Je m'auto réponds, comme ça si quelqu’un se pose la même question et qu’il tombe sur le topic, il aura la réponse.

J'ai cliqué sur "Mise à niveau à partir de 69,99 € " pour la version Parallels Desktop Pro Edition.
J’ai pu acheter le renouvellement sans fournir de preuve que j’avais déjà une licence. Une fois la licence achetée, j’ai voulu l’activer dans l’application, et c’est là que Parallels me demande la nouvelle clé ainsi que l’ancienne.

J’ai donc mis la clé que j’avais achetée en 2015, et ça a fonctionné. Du coup la réponse à la question (mal posée je l'avoue), c'est que oui, le renouvellement avec le tarif avantageux, marche même si ma clé à plusieurs générations.

De plus, contrairement à tout ce qu’on a pu me dire sur les forums, le renouvellement pour l’an prochain reste à 69,99 €. Il ne remonte pas à 119,99 €, donc c’est une bonne nouvelle.

Voilà, sujet résolu !
 
Moi j'ai stoppé avec ce soft que j'ai utilisé pas mal de temps, c'est une véritable machine à sous, il faut sans cesse sortir sa carte de crédit…:confused:
 
Moi j'ai stoppé avec ce soft que j'ai utilisé pas mal de temps, c'est une véritable machine à sous, il faut sans cesse sortir sa carte de crédit…:confused:
C'est bien un vrai problème car à chaque nouvel OS, direction le tiroir caisse.

Perso, comme je ne l'utilise peu, je passe au moins une version sur deux sinon trois du moment que mes rares softs uniquement Windows fonctionnent. ;)
 
C'est bien un vrai problème car à chaque nouvel OS, direction le tiroir caisse.

Perso, comme je ne l'utilise peu, je passe au moins une version sur deux sinon trois du moment que mes rares softs uniquement Windows fonctionnent. ;)
Ce que je fais c'est que je vais mettre 5.83 € tous les mois, comme ça au renouvellement je n'ai pas de gros montant à débourser. Et c'est facile avec Revolut de faire ça avec des coffres ^^